Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le fantôme de Tsog – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le fantôme de Tsog » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le fantôme de Tsog » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 60
Quêtes : « Le Tabi d’Amayiro »
Récompenses 348 624 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]
A prévoir Pelle de Boisaille x1

Solution de la quête « Le fantôme de Tsog »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Il a récemment appris que le capitaine Tsog détenait des informations capitales à lui fournir. Malheureusement ce dernier est décédé et le chef de la milice vous demande de faire tout ce que vous pouvez pour entrer en contact avec lui. Commencez par aller voir le Capitaine Alrok en [-31,-56] pour savoir où se trouve la tombe de Tsog.

Vous pourrez la trouver en vous rendant en [-21,-61] dans le Cimetière des Héros. Mais en tant que vivant vous ne pourrez pas lui parler. Vous devrez donc vous transformer en fantôme en vous laissant mourir au combat. Pour faciliter les choses, lancez des combats dans la zone afin d’apparaître le plus près possible lorsque vous n’aurez plus d’énergie.

Dans cette nouvelle apparence, allez jusqu’en [-21,-61] et placez-vous devant la tombe pour y pénétrer.

dofus-case-acces-tombe-de-tsog-quete-le-fantome-de-tsog

Ici, vous pourrez voir le fantôme de Tsog. Vous devrez vous placer exactement sur la même cellule que lui afin de pouvoir lui adresser la parole. Ce dernier vous apprend qu’il a caché un coffre dans Sufokia et que vous devez mettre la main dessus.

Chasse au trésor

Avant de vous rendre à l’emplacement du coffre, munissez-vous d’une Pelle de Boisaille. Vous pouvez la fabriquer à l’aide d’un Forgeron de niveau 6 ou plus avec 3 Peau de Gloot et 3 Bois de Frêne, ou bien l’acheter directement à l’hôtel de vente. Pensez également à l’équiper avant de vous rendre sur la carte du trésor ou vous ne pourrez pas le récupérer.

Équipé de la pelle, rendez-vous à Sufokia pour emprunter le passage souterrain vers le Temple Steamer en [22,22]. Entrez dans le tunnel et empruntez la porte de gauche pour arriver dans un couloir. Ici, vous trouverez une urne dans le fond de la pièce. Interagissez avec pour récupérer le coffre.

dofus-urne-coffre-cache-quete-le-fantome-de-tsog

Il ne vous reste plus qu’à rapporter votre trouvaille à Amayiro en [-32,-57].

La quête « Le fantôme de Tsog » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 20 de la Milice de Bonta. Le succès de quête « Chef oui chef » se termine ainsi, mais vous débloquez la quête suivante « Des anneaux sur le bout des doigts ».

Plus important encore, vous avez atteint le rang nécessaire pour rejoindre l’un des 3 Ordres de la cité. Vous pourrez ainsi intégrer l’Ordre du Cœur Vaillant avec la quête « Apprentissage : Disciple de Ménalt », l’Ordre de l’Œil Attentif avec « Apprentissage : Disciple de Silvosse » ou l’Ordre de l’Esprit Salvateur avec « Apprentissage : Disciple de Jiva ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx