Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le mort dort – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le mort dort » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le mort dort » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 50
Récompenses 97 031 XP
1 740 Kamas
Relique familiale x5
Emplacement Bordure de Brâkmar [-33,33]
A prévoir Combat (groupe) x1
Bière du Chabrûlé x1
OU
40 Kamas

Solution de la quête « Le mort dort »

La quête se lance à la bordure de Brâkmar en [-33,33] auprès du Prêtre Fantomatique. Celui-ci souhaite organiser une cérémonie et vous engage pour vous assurer que les Chafers ne le dérange pas. Rendez-vous en [-10,38] dans le cimetière des Torturés pour retrouver le Prêtre Fantomatique qui vous demandera de surveiller les environs. Au même moment, un Chafer Trouble-fête fait son apparition.

Parlez-lui pour « Mettre un terme à toute velléité de troubler la cérémonie ». Un combat se lance alors, réalisable en groupe. Ce dernier terminé, parlez de nouveau au Prêtre Fantomatique qui vous enverra libérer un de ses amis. Manque de bol, celui-ci est retenu dans les Geôles magmatiques de Brâkmar. Vous les trouverez en [-25,33] dans la Milice, en empruntant toujours les escaliers qui permettent de descendre sur la droite.

Vous devrez aider Karl Groucho à s’évader en faisant partir le Geôlier Joy. Pour cela vous aurez besoin d’une bière du Chabrûlé achetée dans la taverne du même nom en [-25,38]. Vous pourrez alors lui « Proposer de prendre la relève » ou, si vous êtes Bontarien, « Prétendre le signalement d’un commando bontarien dans la prison ». Profitez-en pour parler avec Karl Groucho, dont la prison ne semble pas s’ouvrir.

Interrogez le Militant Chafer sur la même carte afin de lui « Demander comment lever le champ de contention ». Il vous enverra sur la carte précédente pour interagir avec le panneau orné d’une tête de mort rouge.

dofus-panneau-champ-de-contention-quete-le-mort-dort

Retournez maintenant sur la carte de Karl Groucho pour lui parler.

La quête « Le mort dort » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Faire le mort ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx