Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le réveil de Pandala – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le réveil de Pandala » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le réveil de Pandala » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 30
Récompenses 68 377 XP
1 480 Kamas
Emplacement Astrub [12,-21]
A prévoir Combats contre les monstres d’une zone
Armée de Tiques x5
Ortie x50

Solution de la quête « Le réveil de Pandala »

Quête d’accès à l’île de Pandala, vous devrez en premier lieu vous rendre en [12,-21] devant le pont liant l’île au continent. Vous y trouverez Moktwa qui vous apprend ne pas pouvoir vous laisser passer à cause des travaux. Pour aider les ouvriers, il vous propose de taper sur les Sidoas aux alentours. Dans cette première étape, vous devrez donc tuer 5 Douzdoas, 5 Martoa, 5 Pikdoa et 5 Sherpoa.

carte-emplacement-dofus-combats-zone-carriere-astrub-quete-le-reveil-de-pandala

Lorsque vous avez vaincu les monstres, retournez voir Moktwa en [12,-21] pour le prévenir. Cependant, votre aventure n’est pas fini. Vous devrez aller vous faire vacciner pour éviter d’attraper des maladies auxquelles les Pandawas sont déjà habitués. Allez trouver Nepra Lido en [3,-21] pour lui « Annoncer venir pour un sérum contre la Pandrista ». Malheureusement, ses stocks sont vides et vous devrez faire le nécessaire pour l’aider.

Ressortez du dispensaire et entrez dans l’atelier des alchimistes, toujours en [3,-21], pour aller voir Nibé Lulle. Celui-ci n’a plus rien pour le fabriquer et vous envoie donc chercher les ingrédients pour créer une dose. Allez trouver Sel Dawa en [6,-18], devant la taverne, pour lui « Demander si vous pouvez prélever un peu de son sang ». Après quelques arguments, il accepte de vous en fournir une seringue. Avec 5 Armée de Tiques et 50 Ortie, retournez à l’atelier des alchimistes pour confectionner le Sérum contre la Pandrista.

Premiers pas sur une nouvelle terre

Retournez dans le dispensaire en [3,-21] pour « Annoncer que vous avez parlé à Nibé Lulle » à Nepra Lido et vous faire vacciner. Vous pouvez maintenant traversant le pont de Pandala en vous rendant en [12,-21]. Cependant, en [19,-28] vous serez arrêté par le Garde Chopynju qui vous annonce qu’il faut respecter les esprits sur l’île. Si les Pandawas sont capables de les voir, vous devrez boire une boisson spéciale.

Il vous confie une Pinte de lait de bambou fermenté que vous devrez utiliser depuis votre inventaire. Une fois consommée, vous vous réveillez à l’étage de la taverne du Pandazaap où un esprit vous attend. Parlez donc à Doukwang pour en apprendre plus sur l’île, ses esprits, son histoire et ses croyances. La discussion terminée, descendez au rez-de-chaussée pour découvrir le Zaap de l’île.

La quête « Le réveil de Pandala » se termine lorsque vous arrivez dans cette nouvelle pièce sur Dofus. Vous débloquez alors l’accès aux quêtes de Pandala, et notamment « A la croisée des mondes ». vous pouvez sinon retourner aux quêtes du succès « Les grands esprits se rencontrent », ou bien à celles de « Mais où sont les Dofus ? ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx