Solution de la quête : L’Épice rit – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « L'Épice rit » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « L’Épice rit » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 Quêtes : « L’Épice rit » |
Récompenses | 566 640 XP 7 980 Kamas Sable Fin x1 |
Emplacement | Saharach [14,-55] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 Eau Potable x5 Potion Eau de fée x1 |
Solution de la quête « L’Épice rit »
La quête se lance au port de Sarakech, à Saharach, en [14,-55] auprès de Eole Suk. Commencez par « Discuter des raisons de sa présence » afin qu’il vous renvoie vers Idarfen Madjika à l’étage du Sabloon en [15,-57]. Après lui avoir proposé vos services, vous pourrez lancer les quêtes « Désert de revanche » et « Les bizarreries du Phare Ouest ». Il vous enverra voir Barbara Kis en [14,-56] qui vous orientera finalement vers Basha Daukar en [15,-56].
Celui-ci vous demande de défendre un convoi. Rendez-vous en [15-59] pour trouver Guillaume Oisson que vous devrez aider à « Repousser les Léolhyènes ». Un combat contre 8 Léolhyènes, réalisable en groupe, se lance alors. Lorsque les créatures sont mortes, adressez-vous à Guillaume Oisson pour lui dire qu’il est en sécurité. Retournez alors voir Basha Daukar en [14,-56] qui vous offrira un peu de répit.
Proitez de cette pause pour aller voir Barbara Kis en [14,-56], puis à Charlot Darvin pour « Discuter des expériences de la Corporation Parafiole ». Finalement, allez à la banque en [15,-57] pour parler de la corporation avec Spice Dikoune. Après cela, partez pour l’étage du Sabloon sur la même carte pour « Se renseigner sur l’Épice » auprès de Idarfen Madjika. Il vous enverra soigner Bento Mology en [19,-60].
Prenez avec vous 5 Eau Potable et 1 Potion Eau de fée, que vous pouvez acheter en hôtel de vente ou créer à l’aide d’un alchimiste 80 avec 5 Orchidée Freyesque, 1 Haricot et 1 Houblon. Parlez avec Bento Mology pour lui donner les ressources et le remettre sur pieds. Faites le chemin avec lui jusqu’en [15,-57] pour « Annoncer le sauvetage de Bento Mology » à Idarfen Madjika à l’étage du Sabloon.
Allez maintenant « Faire un rapport sur l’Épice » à Eole Suk en [14,-55].
La quête « L’Épice rit » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Le roi scorpion ».