Solution de la quête : Les bizarreries du Phare Ouest – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Les bizarreries du Phare Ouest » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Les bizarreries du Phare Ouest » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 Quêtes : « L’Épice rit » |
Récompenses | 566 640 XP 7 980 Kamas Queue de Fennex x5 |
Emplacement | Saharach [15,-56] |
A prévoir | Combat (seul) x1 |
Solution de la quête « Les bizarreries du Phare Ouest »
La quête se lance au port de Sarakech, à Saharach, en [15,-56] auprès de Bashar Daukar. En choisissant de « Demander ce qui le met de mauvaise humeur », il vous explique que des cris lugubres viennent du Phare Ouest. Allez enquêter sur celui-ci en [11,-57] en entrant par la porte. Il se trouve malheureusement qu’elle est bloquée.
Prenez alors un caillou dans le tas de pierres pour défoncer la porte. Cela ne marche pas.
Essayez alors d’ouvrir le coffre. Sans succès.
Finalement, prenez de nouveau un caillou pour le placer sur la tas déjà présent de l’autre côté et escalader à l’intérieur.
Une fois dedans, servez-vous une bouteille et sortez immédiatement.
A l’extérieur, une silhouette vient d’apparaître. Parlez-lui, ce qui va lui déplaire et la faire disparaître. Fouillez la touffe d’herbe à côté pour voir s’il reste des indices. S’y trouvent des dagues usées.
Partez interroger les habitants de Sarakech et plus précisément Shadout Maine en [16,-57]. Allez maintenant trouver Willfrey Maine en [15,-57] qui vous avoue être la silhouette que vous avez aperçu. Finalement, retournez voir Shadout en [16,-57] qui vous apprend ce qu’elle peut sur le père de Willfrey. Direction le Phare Ouest pour confronter l’Ectoplasme de Tonair de Breiz en [11,-57]. Décidez d’« Employer la manière forte », ce qui lancera un combat seul.
Le combat terminé, parlez à Diney qui vient d’apparaître. Elle avoue avoir créé le fantôme avec son acolyte. Emmenez-les en prison en [15,-56] et parlez à Tokie Walker pour livrer ces criminels.
La quête « Les bizarreries du Phare Ouest » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Le plein d’Épice ».