Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Les bizarreries du Phare Ouest – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Les bizarreries du Phare Ouest » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Les bizarreries du Phare Ouest » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 80
Quêtes : « L’Épice rit »
Récompenses 566 640 XP
7 980 Kamas
Queue de Fennex x5
Emplacement Saharach [15,-56]
A prévoir Combat (seul) x1

Solution de la quête « Les bizarreries du Phare Ouest »

La quête se lance au port de Sarakech, à Saharach, en [15,-56] auprès de Bashar Daukar. En choisissant de « Demander ce qui le met de mauvaise humeur », il vous explique que des cris lugubres viennent du Phare Ouest. Allez enquêter sur celui-ci en [11,-57] en entrant par la porte. Il se trouve malheureusement qu’elle est bloquée.

dofus-porte-quete-les-bizarreries-du-phare-ouest

Prenez alors un caillou dans le tas de pierres pour défoncer la porte. Cela ne marche pas.

Essayez alors d’ouvrir le coffre. Sans succès.

dofus-coffre-quete-les-bizarreries-du-phare-ouest

Finalement, prenez de nouveau un caillou pour le placer sur la tas déjà présent de l’autre côté et escalader à l’intérieur.

Une fois dedans, servez-vous une bouteille et sortez immédiatement.

dofus-bouteilles-quete-les-bizarreries-du-phare-ouest

A l’extérieur, une silhouette vient d’apparaître. Parlez-lui, ce qui va lui déplaire et la faire disparaître. Fouillez la touffe d’herbe à côté pour voir s’il reste des indices. S’y trouvent des dagues usées.

dofus-touffe-dherbes-quete-les-bizarreries-du-phare-ouest

Partez interroger les habitants de Sarakech et plus précisément Shadout Maine en [16,-57]. Allez maintenant trouver Willfrey Maine en [15,-57] qui vous avoue être la silhouette que vous avez aperçu. Finalement, retournez voir Shadout en [16,-57] qui vous apprend ce qu’elle peut sur le père de Willfrey. Direction le Phare Ouest pour confronter l’Ectoplasme de Tonair de Breiz en [11,-57]. Décidez d’« Employer la manière forte », ce qui lancera un combat seul.

Le combat terminé, parlez à Diney qui vient d’apparaître. Elle avoue avoir créé le fantôme avec son acolyte. Emmenez-les en prison en [15,-56] et parlez à Tokie Walker pour livrer ces criminels.

La quête « Les bizarreries du Phare Ouest » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Le plein d’Épice ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx