Solution de la quête : Les gardes d’honneur… à punir – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Les gardes d'honneur... à punir » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Les gardes d’honneur… à punir » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 38 Quêtes : « La mise à mort » |
Récompenses | 65 411 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
A prévoir | Bière du Chabrûlé x1 ou 20 Kamas |
Solution de la quête « Les gardes d’honneur… à punir »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Il semblerait que certains gardes ne veulent pas prendre leur pause à la taverne. Vous êtes donc chargé d’aller les débusquer. Commencez par aller voir la Guerrière Vistra Bicelk en [-23,34], devant la taverne du Bworkball. Elle vous fournit une liste de gardes dont elle sait qu’ils ne prennent pas de pause.
Dirigez-vous vers la taverne du Chabrûlé en [-28,38] pour poser des question à l’Ivrogne anonyme. Évidemment, pensez à acheter une bière du Chabrûlé auprès de la serveuse Bruli Ounim avant. Celui-ci vous fournira alors une seconde liste de noms indiquant les gardes prenant leur pause.
Il est maintenant l’heure d’aller faire parler les 3 renégats qui ne veulent pas quitter leur poste. Commencez par aller en [-30,35] pour obtenir les aveux du Guerrier Xale DuGros. Allez ensuite en [-28,32] pour récupérer ceux du Guerrier Bishom Pot. Enfin, dirigez-vous en [-23,39] pour récupérer les aveux du Guerrier Nager Nacmeil. Retournez auprès d’Oto Mustam pour lui donner les noms de ces gardes en [-25,33].
Avec cet acte de délation, vous mettez fin à la quête « Les gardes d’honneur… à punir » dans Dofus. Vous passez officiellement au rang 8 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez également la quête suivante « Un oubli regrettable ».