Solution de la quête : L’histoire en mouvement – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « L'histoire en mouvement » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « L’histoire en mouvement » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 25 Quêtes : « Ça sent le gaz », jusqu’à rencontrer Aisling |
Récompenses | 25 013 XP 552 Kamas L’invasion d’Uk’Not’Allag’ x1 |
Emplacement | Astrub [7,-19] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 |
Solution de la quête « L’histoire en mouvement »
Les présentations avec Rathrosk faites, Aisling veut en apprendre plus sur le dragon. Commencez par lui « Demander comment l’aider dans ses recherches concernant le dragon » pour lancer la quête. Elle vous conseille d’aller voir Oz Dralett pour savoir s’il a trouvé un livre parlant du dragon d’Astrub. Pour cela, empruntez les escaliers menant à l’étage supérieur de la bibliothèque, toujours en [7,-19]. Il vous apprend avoir effectivement lu des choses à ce sujet, mais a livré le livre à un vendeur de parchemins.
Allez à la rencontre de Nacf Virgil en [3,-17], qui vous apprend finalement qu’il a vendu ces livres au forgeron pour qu’il s’en serve de combustible. Rendez-vous rapidement à l’atelier des Forgerons, en [7,-16], pour engager la conversation avec Latem Sa. Celui-ci vous dit qu’il vient tout juste de le mettre au feu. Interagissez avec le moule afin de l’en sortir. Cela va lancer un combat contre un Feu de forge qui peut se faire à plusieurs. Attention à ne pas rester à son corps-à-corps, car il inflige des dégâts capables de vous tuer.
Le combat terminé, retournez auprès d’Aisling à l’étage de la bibliothèque en [7,-19]. Vous pourrez lui « Montrer le livre calciné » pour qu’elle vous dise qu’il semble impossible de le réparer. Se tournant vers son hibou, parler avec Neria, que vous ne pourrez pas comprendre. Mais en parlant de nouveau avec Aisling, celle-ci vous dit qu’elle a compris son explication et vous apprend que le Mage Ax pourrait résoudre le problème.
La quête « L’histoire en mouvement » se termine au cours de cette conversion sur Dofus. Mais en continuant de discuter avec la bibliothécaire, vous obtenez la quête suivante, « Restauration rapide ».