Solution de la quête : L’île des naufragés – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « L'île des naufragés » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « L’île des naufragés » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 35 Quêtes : « Le nouveau monde » |
Récompenses | 92
393
XP 1 905 Kamas |
Emplacement | Sufokia [15,28] |
A prévoir | Combat (groupe) x3 Tronc de Kokoko x1 Tranche de Nodkoko x1 Kokopaille x1 Coffret maudit du Flib x1 |
Solution de la quête « L’île des naufragés »
La quête se lance auprès du Capitaine Kradoc en [15,28] dans le village de Sufokia. Après l’avoir aidé à préparer son voyage vers un nouveau monde, accompagnez-le dans son entreprise. En choisissant de « Partir vers l’île », vous serez téléporté sur son bateau. Pendant cette traversée, 3 combats seront à effectuer pour arriver vers la première destination. Tous sont réalisables en groupe et ne sont pas très difficiles à faire. Le premier vous fait affronter un Boomba rachitique. Le deuxième un Nakumbra rachitique et enfin le dernier vous met face à un Canon Dorf rachitique.
Les combats terminés, parlez de nouveau au Capitaine Kradoc pour continuer le périple. Vous finirez par échouer sur une île pas totalement déserte. Malheureusement pour repartir vous aurez besoin de quelques ressources. Le capitaine vous demande ainsi de trouver 1 Tronc de Kokoko, 1 Tranche de Nodkoko, 1 Kokopaille et 1 Coffret maudit du Flib. Tous ces éléments peuvent être trouvés sur les habitants de l’île. Mais il est également possible de les avoir pris avant pour les lui donner directement.
Quel que soit votre choix, profitez d’être ici pour vous rendre en [-43,-1] pour réaliser la quête secrète « Le secret des Flaqueux ». Celle-ci n’est visible dans aucun succès, n’est un prérequis pour aucune autre quête, mais vous permet de faire monter votre compteur total tout en obtenant un petit bonus.
Avec les ressources obtenues, parlez de nouveau au Capitaine Kradoc en [-43,2] pour vous rendre sur Otomaï et mettre fin à la quête « L’île des naufragés » dans Dofus. Vous avez désormais terminé les quêtes du succès « La grande kradoc » et avez accès à l’île d’Otomaï.