Solution de la quête : Partir un jour sans retour – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Partir un jour sans retour » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Partir un jour sans retour » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 50 |
Récompenses | 97 031 XP 1 740 Kamas Noix de Kokoko x2 |
Emplacement | Clairière de Brouce Boulgoure [11,10] |
A prévoir | Casque x1 Ailes en bois x1 1 000 Kamas |
Solution de la quête « Partir un jour sans retour »
La quête se lance auprès de la Représentante de l’agence Touriste dans la Clairière de Brouce Boulgoure en [11,10]. Elle vous propose de partir à l’aventure dans une île paradisiaque. Et après tout, pourquoi pas. Seulement, en plus du ticket à 1 000 Kamas, il vous faut vous munir d’un Casque et d’une paire d’Ailes en bois. Selon elle, c’est le seul moyen de survivre quand on se fait catapulter là-bas.
Vous pourrez acheter ces équipements en hôtel de vente, ou bien les créer à l’aide d’un tailleur de niveau 20 ou plus. Pour cela, il vous faut 2 Bois Vermoulu, 1 Planche Agglomérée et 10 Ailes de Moskito pour le Casque. Les ailes se fabriquent quant à elles à l’aide de 2 Planche Agglomérée et 10 Pétale de Tournesol Sauvage.
Une fois équipé et le billet acheté, actionnez le mécanisme du canon pour être propulsé sur l’île.
Après une petite cinématique, vous voilà sur l’île de Moon. Engagez la conversation avec l’Employée de l’agence Touriste pour « Se renseigner sur les activités à faire ». Lorsqu’elle a fini de tout vous expliqué, vous serez un touriste cultivé.
La quête « Partir un jour sans retour » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. L’accès à l’île de Moon est débloqué, mais n’oubliez pas d’aller enregistrer le Zaap en [35,12] pour revenir plus facilement. Vous pourrez également continuer de découvrir l’île avec la quête « Un parfum de vacances ».