Solution de la quête : Première visite à Brâkmar – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Première visite à Brâkmar » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Première visite à Brâkmar » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 39 Quêtes : « Pas de fainéants dans les rangs ! » |
Récompenses | 65 411 XP |
Emplacement | Bonta [-32,-57] |
Solution de la quête « Première visite à Brâkmar »
La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Il est temps de se renseigner sur la cité ennemi et ses défenses. Le chef de la milice de Bonta vous envoie ainsi en mission de reconnaissance afin de trouver une faille dans le fonctionnement de la porte de Brâkmar.
Commencez par aller [-26,31] et parlez avec le Guerrier Brank Thoof pour essayer de le faire déguerpir. Descendez d’une carte pour trouver Fulsura en [-26,32] et lui faire des avances. Pas de panique, le but est seulement de l’effrayer pour qu’elle appelle le garde. Parlez alors au Guerrier Brank Thoof qui vient d’arriver et profitez qu’il soit occupé avec Fulsura pour vous éclipser. Remontez sur la carte de la porte, en [-26,31] pour interagir avec le levier et l’examiner.
Retournez faire votre rapport à Amayiro en [-32,-57] et terminer la quête « Première visite à Brâkmar » sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 9 de la Milice de Bonta. Vous débloquez également la quête suivante « Un sanglier un peu trop agressif… ».