Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Protéger et sévir – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Protéger et sévir » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Protéger et sévir » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 10 – 200
Récompenses 2 000 000 XP
Emplacement Sufokia [17,28]
A prévoir Combat (seul) x3

Solution de la quête « Protéger et sévir »

La quête journalière se lance au village d’Amakna en [0,0] auprès du Captain Amakna. Elle peut-être refaite chaque jour. Lorsque vous choisissez de « Demander s’il n’a pas besoin d’aide » au Justicier, celui-ci vous propose d’aller donner une bonne correction à des voyous. Vous devrez alors vaincre 1 Méchant Garçon, 1 Vile Gredine et 2 Petite Frappe.

Ceux-ci sont éparpillés dans le village d’Amakna. Vous trouverez la Vile Gredine seule en [-1,0]. Parlez-lui pour lancer le combat. Rendez-vous ensuite devant le Temple Xélor en [3,1] pour défier le Méchant Garçon en duel. Enfin, vous trouverez les deux Petite Frappe en [3,3], à corriger dans un même combat.

carte-emplacement-dofus-combats-vile-gredine-mechant-garcon-petite-frappe-quete-proteger-et-sevir

Lorsque vous avez combattus tous les voyous, retournez parler au Captain Amakna en [0,0] qui vous félicitera.

La quête « Protéger et sévir » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. La première fois que vous terminez cette quête, vous débloquez également l’accès à la base des Justiciers dont l’entrée se trouve en [4,4]. Une autre entrée dérobée se trouve dans le Kanojedo en [0,0]. Vous pouvez retourner aux autres quêtes du succès « Ça va faire du vilain » pour continuer votre aventure avec les Justiciers.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx