Solution de la quête : Recouvrement de dette à la Tabasse – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Recouvrement de dette à la Tabasse » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Recouvrement de dette à la Tabasse » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 52 Quêtes : « Du repos mais pas trop… » |
Récompenses | 507 297 XP |
Emplacement | Bonta [-32,-57] |
A prévoir | Combat (seul) x1 Donjon des Forgerons |
Solution de la quête « Recouvrement de dette à la Tabasse »
La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Le tavernier de la Tabasse lui doit 100 000 Kamas et il vous envoie les chercher. Direction la taverne en [-35,-55] pour réclamer les sous à Garret Abass. Mais celui-ci ne compte pas se laisser faire. Vous devrez donc le battre en duel dans un combat singulier. Celui-ci n’est pas bien compliqué et vous permet de récupérer le chèque pour Amayiro.
Retournez ainsi le voir en [-32,-57] à la milice pour lui remettre son argent. Il veut en profiter pour faire réparer son épée et vous demande d’aller voir Kozuke Ichazum à l’atelier des forgerons en [-30,-56]. Ce dernier veut toutefois parfaire son œuvre et a besoin pour cela du Liquide des Forgerons. Direction le donjon des Forgerons, en [13,21], pour obtenir cette ressource. Vous pouvez soit le faire entièrement, soit reprendre une sauvegarde si vous en possédiez une.
Une fois le boss vaincu et avant de sortir, interagissez avec la cuve de lave présente au centre de la pièce. Vous obtenez ainsi le Liquide des Forgerons.
Ramenez cette ressource à Kozuke Ichazum en [-30,-56] pour qu’il finisse de rénover la lame.
En rendant son épée à Amayiro en [-32,-57], la quête « Recouvrement de dette à la Tabasse » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 12 de la Milice de Bonta. Vous débloquez également la quête suivante « Pot l’agent double ».