Solution de la quête : Retrouver un fémur dans une botte d’ossements – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Retrouver un fémur dans une botte d'ossements » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Retrouver un fémur dans une botte d’ossements » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 |
Récompenses | 566 640 XP 7 980 Kamas Boule de Boulépique x3 |
Emplacement | Saharach [15,-64] |
A prévoir | Combat (groupe) x2 Cimetière des mastodontes |
Solution de la quête « Retrouver un fémur dans une botte d’ossements »
La quête se lance dans la Pikantina du territoire Cacterre, à Saharach, en [15,-64] auprès de Sydney Fax. Celle-ci semble s’ennuyer, à vous de « Lui demander pourquoi elle ne fait pas quelque chose ». Elle aura besoin d’un porte-bonheur pour repartir à l’aventure et compte sur vous pour lui trouver. Vous devrez donc aller fouiller le désert pour mettre la main dessus. Commencez par vous rendre en [18,-59] pour fouiller dans des ossements.
Rendez-vous ensuite en [19,-60] pour fouiller un autre tas d’ossements. Un groupe de 3 Scordions Bleus vous attaque. Le combat est réalisable en groupe.
Enfin, dirigez vous en [19,-61] pour regarder dans d’autres ossements. Un groupe de 3 Scordions Bleus vous attaque. Le combat est réalisable en groupe.
Toujours rien, mais parlez avec Carl Os sur la carte pour rentrer dans le donjon Cimetière des mastodontes. Des ossements dans la première salle vous fourniront le porte-bonheur. Vous n’avez pas besoin de faire le donjon.
Retournez maintenant à la Pikantina pour « Donner l’os porte-bonheur » à Sydney Fax.
La quête « Retrouver un fémur dans une botte d’ossements » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Le plein d’Épice ».