Solution de la quête : Sans chair et en os – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Sans chair et en os » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Sans chair et en os » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 |
Récompenses | 283 320 XP 3 990 Kamas Œil de Léolhyène x3 |
Emplacement | Saharach [15,-60] |
A prévoir | Combat (seul) x1 Cimetière des mastodontes 50 Kamas |
Solution de la quête « Sans chair et en os »
La quête se lance dans les dunes des ossements, à Saharach, en [15,-60] auprès de Mayko Zouzoo. Commencez par « Lui demander ce qu’il fait dans cet endroit tout seul » qui enquête sur la disparition des mastodontes. Rendez-vous en [17,-60] pour interagir avec la côte osseuse.
En [18,-59], vous trouverez un fémur osseux.
Enfin, en [18,-61], une colonne osseuse est présente.
Les prélèvements faits, ramenez tout cela à Mayko Zouzoo en [15,-60]. Il vous enverra alors faire de nouveaux prélèvements, mais dans un lieu un peu plus dangereux. Direction le donjon Cimetière des mastodontes en [19,-61] en parlant à Carl Os. Vous devrez récupérer des prélèvements d’ossements dans les salles 3, 4 et 5. Pas besoin de terminer le donjon.
Avec tous ces prélèvements en poche, retournez voir Mayko Zouzoo en [15,-60] pour les lui donner. Il se trouve qu’une certaine substance se trouvent dans ces échantillons.
Substance psychotrope
Allez voir Eole Suk en [14,-55] pour lui présenter la substance et « Lui demander de vérifier si la substance est un poison ». Selon lui, rien de toxique dans là-dedans. Repartez sans tarder en [15,-60] pour trouver Mayko et « Lui dire que la substance n’est pas un poison » et qu’il l’ingère pour mieux l’analyser. Mais avant tout, il souhaite que vous alliez chercher de l’alcool pour l’évacuer si cela devait mal se passer.
Allez voir Pikmama en [15,-64] pour récupérer de l’alcool fort contre 50 Kamas. Allez maintenant prévenir Mayko en [15,-60] que vous avez l’alcool. Dès qu’il avale la substance, il est pris d’envies suicidaires et un combat contre 2 Léolhyènes se lance. Le combat s’effectue seul, en compagnie de Mayko qui doit survivre. Lorsque le combat est terminé, parlez avec lui pour lui faire boire l’alcool.
La quête « Sans chair et en os » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez maintenant retourner aux autres quêtes du succès « Le plein d’Épice ».