Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Serrons-nous la main – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Serrons-nous la main » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Serrons-nous la main » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 90
Récompenses 752 692 XP
9 880 Kamas
Caleçon Mignon du Pirate x3
Bandeau de Nakunbra x3
Emplacement Bateau du Chouque [33,3]
A prévoir Combat (groupe) x1
Combats contre les monstres d’une zone
Bateau du Chouque

Solution de la quête « Serrons-nous la main »

Avant de prendre la quête, il est conseillé d’avoir lancé les quêtes « Le radeau ivre » et « Squelettes et amulette ». La quête se lance dans le Bateau du Chouque en [33,3] auprès du Chouque. Il faut donc avoir terminé le donjon et se trouver dans la dernière salle sans sortir. Celui-ci vous apprend que la main droite qu’il a volé est capricieuse et vous demande de retrouver son propriétaire pour lui faire part de ses excuses.

Rendez-vous en [30,5] pour trouver l’Aventurier Maudit, le squelette ayant perdu sa main. En lui parlant, ce dernier vous agressera débutant un combat réalisable en groupe. Parlez lui de nouveau, sans succès puisqu’il ne parvient pas à articuler. Allez lui trouver une mâchoire dans les environs. Pour cela, vous devrez combattre des Ricanif, Boomba et Canondorf dans la zone du chemin du Crâne pour obtenir une Mâchoire de pirate à un taux de base de 12%.

carte-emplacement-dofus-combats-zone-chemin-du-crane-quete-serrons-nous-la-main

Retournez donner cette mâchoire à l’Aventurier Maudit en [30,5] qui vous apprend que sa main lui manque et qu’il aimerait bien pouvoir la remplacer. Retournez alors vers le bateau du Chouque, en [33,3], pour trouver son crochet juste avant l’entrée du donjon.

dofus-crochet-du-chouque-quete-serrons-nous-la-main

Allez de nouveau en [30,5] pour le donner au squelette, présenter les excuses du Chouque et qu’il les accepte. Enfin, dirigez-vous en [33,4] où le Bwak squelettique du Chouque vous attend pour annoncer la bonne nouvelle.

La quête « Serrons-nous la main » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez désormais retourner à la liste de quêtes du succès « Monnaie de singe ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx