Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Titi Gobelait le magobelin – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Titi Gobelait le magobelin » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Titi Gobelait le magobelin » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 70
Récompenses 413 647 XP
6 280 Kamas
Feuille de Rose Obscure x1
Emplacement Campement des Gobelins [-4,3]
A prévoir Combat (seul) x1 (évitable)
Bière Bwork x36

Solution de la quête « Titi Gobelait le magobelin »

La quête se lance dans le campement des Gobelins en [-4,3] auprès de Plastik Gobelait. Pour accepter sa quête, choisissez l’option « Moi aider contre kamas ». Il vous demande alors de conduire son fils devant Bworknroll pour qu’il devienne le premier magobelin. Quelques ressources seront nécessaires pour cela. La première est La cape rouge qu’il vous confie. Vous devrez également lui fournir un Gâtrool Industriel et un Gratrooll Industriel.

Ces ressources s’obtiennent en butin sur les Trool du Bois de Litneg, ou en échange auprès de Gobiere Trokeur. Ce dernier vous fournira 1 Gratrooll Industriel contre 16 bières Bwork et 1 Gâtrool Industriel contre 20 bières Bwork. Vous pourrez le trouver dans la tente présente en [-6,4]. Les ressources en poche, retournez voir Plastik Gobelait dans sa hutte en [-4,3] pour récupérer son fils.

Prendre une vie ou la défendre

Le petit Titi derrière vous, allez en [-5,10] et pénétrez dans la grotte en forme de crâne. Ici, le Mulou Grankrok vous attend. En lui parlant vous pourrez choisir l’option « Tu le veux ? Je te le vends ! », la quête se termine au prix d’une longue discussion. Vous y gagnez 10 000 Kamas, mais perdez toutes les autres récompenses de la quête.

Si vous choisissez « Il est sous ma protection », un combat se lance. Il s’effectue seul en compagnie du Gobelin. Ce dernier ne doit pas mourir pendant ce combat. Le Mulou étant de niveau 80, vous devrez donc faire le nécessaire pour attirer ses coups ou le repousser. Si vous perdez le combat, ou sortez de la salle avant d’avoir mis à jour cette étape, Titi s’enfuira. Vous devrez alors aller de nouveau le chercher auprès de son père en [-4,3].

Le combat terminé, dirigez-vous dans la salle de gauche pour confier à Bworknroll son nouveau disciple. Vous pouvez sereinement retourner auprès de Plastik Gobelait dans sa hutte en [-4,3] pour lui apprendre la nouvelle.

La quête « Titi Gobelait le magobelin » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez retourner aux autres quêtes du succès « Le théâtre des gobelins » pour continuer votre aventure dans ce campement.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx