Solution de la quête : Traître ou pas traître, telle est la question… – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Traître ou pas traître, telle est la question... » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Traître ou pas traître, telle est la question… » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 30 Quêtes : « Crypte Honnie » |
Récompenses | 20 513 XP 444 Kamas |
Emplacement | Château d’Amakna [7,-5] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 (évitable) |
Solution de la quête « Traître ou pas traître, telle est la question… »
La quête se lance au château d’Amakna en [7,-5] auprès du conseiller Yse Vewybad. Celui-ci compte destituer le roi Allister et prendre sa place sur le trône. Vous pourrez alors choisir de s’allier à lui et aux roublards, ou bien de prendre parti pour le roi. La réponse que vous lui donnerez changera la suite des quêtes que vous aurez à accomplir.
Loyaliste de la couronne
En choisissant l’option de dialogue « Choisir le camp d’Allister », vous serez immédiatement agressé par 3 roublards. Il s’effectue seul. Lorsque vous en êtes venus à bout, partez prévenir l’intendant San Lavalss en [4,-6] pour lui dire « Je viens vous prévenir qu’un grand danger pèse sur le Roi », puis le lui prouver avec « Oui, ce contrat entre Vil Smisse et Yse Vewybad ».
La quête « Traître ou pas traître, telle est la question… » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez également lancer la quête suivante « Émissaire du roi ».
Une vie de traître
Si vous choisissez l’option de dialogue « Se ranger du côté de Vewybad et de Vil Smisse », vous mettrez directement fin à la quête. De plus, vous gagnerez 7 000 Kamas au lancement de la prochaine quête.
La quête « Traître ou pas traître, telle est la question… » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez également lancer la quête suivante « Info pour un vrai traître ».