Solution de la quête : Trempette dans un verre d’eau – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Trempette dans un verre d'eau » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Trempette dans un verre d’eau » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 20 Quêtes : « Conseil de classe » |
Récompenses | 41 277 XP 936 Kamas Serviette de Plage x1 Crème à bronzer x1 Conque Marine x1 Nageoire de Compétition x1 |
Emplacement | Astrub [6,-18] |
A prévoir | Combat (groupe) x2 Être un Pandawa |
Solution de la quête « Trempette dans un verre d’eau » dans Dofus
Les Pandawas doivent se rendre auprès de Sel Dawa, en [6,-18] pour lancer leur quête de classe. Celui-ci vous apprend que sa nièce s’est détournée du droit chemin et est devenue aqualique. Un véritable parjure pour sa famille, puisque la déesse ne s’adresse plus à elle. Il faut donc l’aider à retrouver le chemin vers l’alcool, mais avant tout la retrouver elle. C’est ainsi que l’on se retrouve à la chercher à 4 endroits différents.
Commencez par vous rendre en [7,-19] pour ne pas la trouver. Allez ensuite en [4,-19], mais toujours aucune trace de la Pandawa près du puits. Allez ensuite en [2,-19] pour essuyer un nouvel échec. Enfin, rendez-vous en [3,-16] pour trouver la jeune Regane Dawa devant un puits. En essayant de la raisonner, un combat va se lancer. Il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, retournez voir Sel Dawa devant la taverne en [6,-18] pour lui « Raconter votre brève rencontre avec Regane ».
L’exorcisme du mauvais esprit
Puisqu’elle semble possédée par un esprit d’Akwadala, il vous envoie voir le prêtre pour un exorcisme. Mais avant cela cela, rentrez dans la taverne pour acheter une Bière bénie à Tek Abir. Rendez-vous alors en [2,-14] pour rencontrer Nistracolamus et lui « Parler de Regane Dawa ». Maintenant que vous connaissez le rituel et savez à quoi vous attendre, retour auprès de Sel Dawa.
Commencez par lui « Montrer la Pandatriple bénite et demander où est Regane ». Allez alors réaliser l’exorcisme en [3,-20] en aspergeant Regane avec la bière bénite. A cet instant, un combat se lance contre un esprit d’Akwadala et peut se faire à plusieurs.
L’esprit défait, parlez avec Regane pour qu’elle vous remercie de l’avoir sauvée.
Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Sel Dawa pour mettre fin à la quête « Trempette dans un verre d’eau » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».