Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Un dentier pour l’ami Mak – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Un dentier pour l'ami Mak » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Un dentier pour l’ami Mak » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 94
Quêtes : « Un assassin… à Bonta ? »
Récompenses 1 004 503 XP
Emplacement Brâkmar [-25,33]
A prévoir Combats contre les monstres d’une zone
Chapiteau des Magik Riktus

Solution de la quête « Un dentier pour l’ami Mak »

La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Il faut un nouveau dentier pour Mak Gahan. Commencez par aller voir Sotsiah Peh en [-22,33] pour qu’il vous aide dans la confection d’un dentier remarquable. Il aura pour cela besoin de 1 Poussière magik et 1 Plantes Enchantées.

Vous pouvez obtenir la poussière sur les Bozoteur qui se trouvent uniquement dans le Chapiteau des Magik Riktus en [-22,12]. Il n’est cependant pas nécessaire de terminer le donjon puisque le taux d’obtention de base est de 100%. Pour les plantes, rendez-vous en [-17,-7] dans les Lacs enchantés afin de les cueillir au bord d’un lac.

dofus-plantes-enchantees-quete-un-dentier-pour-lami-mak

Une fois toutes les ressources en poche, retournez voir Sotsiah Peh en [-22,33] pour les lui donner. Vous pouvez maintenant repartir vers Oto Mustam en [-25,33] pour lui annoncer que le dentier est en cours de fabrication.

La quête « Un dentier pour l’ami Mak » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 34 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez la quête suivante « Un choix difficile ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx