Solution de la quête : Un indigeste chez les indigènes – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Un indigeste chez les indigènes » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Un indigeste chez les indigènes » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 60 Quête : « Un parfum de vacances » |
Récompenses | 581 040 XP 9 560 Kamas Boules du Kanniboul x5 |
Emplacement | Plage de la Tortue [33,12] |
A prévoir | Village Kanniboul |
Solution de la quête « Un indigeste chez les indigènes »
La quête se lance sur la plage de la Tortue en [33,12] auprès de Gropinson Cruaulé. Couvert de sa lotion, vous voilà prêt à commencer la quête du Dokoko en pénétrant dans la forêt des Masques. Direction le Village Kanniboul pour confronter Kanniboul Ebil directement dans son donjon. Rendez-vous en [29,9] et parlez au Gentil Organisateur Kanniboul pour rentrer dans le donjon. Vous pouvez reprendre une sauvegarde si vous en avez une.
Après avoir vaincu Kanniboul Ebil, ne sortez pas immédiatement. Commencez par récupérer le sort commun Kannibulle / Ebilition sur le trône. Parlez ensuite au Kanniboul Ebil pour lui offrir la Feuille de vieux grokoko. Il vous apprend alors qu’il ne possède pas le Dokoko, mais que c’est le Moon lui-même qui le détient. Au passage, il vous offre une graine que vous devrez faire pousser pour l’offrir au dieu de l’île.
Avant de partir, il vous envoie chercher Mamie Vaudou pour vous attirer la faveur des esprits. Sortez donc du donjon et allez la trouver en [31,9]. Expliquez être envoyé par le Kanniboul Ebil et son plan pour vous aider à obtenir le Dokoko.
La quête « Un indigeste chez les indigènes » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Squelettes et amulette ».