Solution de la quête : Une vie de milichien – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Une vie de milichien » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Une vie de milichien » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 20 Quêtes : « Conseil de classe » |
Récompenses | 41 277 XP 936 Kamas Serviette de Plage x1 Crème à bronzer x1 Conque Marine x1 Nageoire de Compétition x1 |
Emplacement | Astrub [4,-15] |
A prévoir | Combat (seul) x1 Ortie x15 Fleur de pissenlit diabolique x1 Être un Ouginak |
Solution de la quête « Une vie de milichien » dans Dofus
Les Ouginaks doivent se rendre auprès de Sidèle Lafie, en [4,-15] pour lancer leur quête de classe. Plus précisément, il faut pénétrer dans la niche pour trouver le responsable de la classe. Celle-ci vous apprend qu’elle a réussi à faire accepter les Ouginaks dans la cité des mercenaires à condition qu’ils ne fassent aucune erreur. Elle vous demande donc d’aller vous assurer que tout aille bien.
Commencez par vous rendre en [0,-18] pour trouver un Ouginal désorienté qui peine à aiguiller des voyageurs. Aidez-le en choisissant les dialogues « Répondre « à l’est » », puis « Répondre « au sud de la taverne » » et enfin « Répondre « dans la Tour du Conseil » ».
Rendez-vous ensuite en [8,-18] pour parler avec un Ouginak craintif malmené par des Ecaflips. Adressez-vous au Voyou Ecaflip qui vous agressera. Le combat s’effectue seul contre 3 Ecaflips. Une fois terminez, reparlez avec l’Ouginak craintif pour le féliciter.
Enfin, rendez-vous en [4,-21] pour apprendre que la Mercenaire d’Astrub a envoyé la recrue Ouginak faire un tour dans les champs. Partez à sa recherche pour trouver l’Ouginak allergique devant le donjon des champs en [7,-24]. Malheureusement, elle a attrapé le rube des foins. Entrez dans l’atelier pour demander à Emia Elliesol si elle connaît un remède à ce mal. Elle vous demande 10 Orties et 1 Fleur de Pissenlit Diabolique. Ramenez-lui ces ressources pour obtenir le remède et le donner à l’Ouginak allergique dehors.
Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Sidèle Lafie pour mettre fin à la quête « Une vie de milichien » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».