Warcraft Rumble : Decks et builds pour la faction Bête
Pour tout savoir sur la famille Bête, leurs troupes et les chefs qui la composent.
La faction Bête est composée de créatures ayant un lien avec la non mort dans Warcraft Rumble. Si ses decks ne se reposent pas tous sur cet aspect, leurs troupes peuvent trouver de nombreuses utilités. Avec trois chefs possibles pour mener l’assaut sur les terres d’Azeroth, la manière de les jouer diffère complètement. Vers lequel s’orienter ? Quels sont les forces et faiblesse de chacun d’eux, et comment les rendre le plus efficace possible ? Voici toutes les informations importantes à savoir sur la faction Bête de Warcraft Rumble et les meilleurs decks à utiliser.
Dernière mise à jour : 16/11/2023
Tous nos decks Bête sur Warcraft Rumble
La famille Bête est représentée par trois leaders : Charlga Trancheflanc, Lardeur et Vieux Troublœil. Chacun d’eux se défend sur le terrain lorsque l’on exploite leur potentiel correctement. Si quelques similitudes existent dans leurs troupes, la manière de les jouer est totalement différente.
Charlga Trancheflanc
Imbroglio spirituel (capacité de chef) : Les figurines de votre main ont toutes les même coût.
Brumes
caverneuses (talent) Coût de déploiement réduit de 1 |
Rôdeur |
Harpies |
Chasseresse |
Chevaucheuse de griffon |
Ogre-mage |
Chevaucheuse chanteguerre |
TAndis que les Harpies et la Chasseresse partent d’un côté pour mettre la pression à l’adversaire, le Rôdeur, la Chevaucheuse de griffon et la Chevaucheuse chanteguerre accompagnent Charlga. Ce quatuor est plutôt résistant, et peut vite devenir menaçant si l’on ne s’en débarrasse pas rapidement. L’Ogre-mage, de son côté, permet de renforcer la ligne qui a le plus besoin de son aide.
→ Apprenez-en plus sur le deck de Charlga Trancheflanc
Lardeur
Implacable (capacité de chef) : Les vitesses de déplacement et d’attaque de Lardeur augmentent de 35% chaque fois qu’il est joué.
Bête sauvage (talent) Lardeur obtient +10% de points de vie max. chaque fois qu’il est joué |
Rôdeur |
Harpies |
Jeunes araignées |
Murlocs chasse-marée |
Pilote IMUN |
Métamorphose |
Avec Lardeur, on veut prendre un peu de temps pour le renforcer suffisamment. On se sert donc des troupes de manière défensive, jusqu’à vouloir lancer l’assaut. A partir de ce moment, Rôdeur, Harpies et Lardeur peut s’avancer sur une ligne pour aller dénicher les objectifs. Pour les aider à avancer, la Métamorphose est un outil indispensable puisqu’il leur offre une meilleure survie. Les Jeunes araignées et le Pilote IMUN permettent quant à eux de défendre les objectifs, ou appuyer l’offensive.
→ Apprenez-en plus sur le deck de Lardeur
Vieux Troublœil
Marche des Murlocs (capacité de chef) : Pendant 5 secondes après le déploiement, invoque un chasse-marée murloc pour chaque or dépensé pour d’autres figurines.
Marathon des
Murlocs
(talent) Marche des Murlocs dure 5 secondes de plus après le déploiement |
Harpies |
Brute Gnoll |
Rôdeur |
Chevaucheuse de griffon |
Pyromancienne Rochenoire |
Pilote IMUN |
Avec une ligne de front composée de la Brute Gnoll et du Rôdeur, le Vieux Troublœil peut avancer tranquillement pour faire ses dégâts. S’ajoute à ce trio la Chevaucheuse de griffon pour offrir un avantage aérien. Pour mettre la pression sans tout envoyer sur la même ligne, la Pyromancienne Rochenoire accompagne les Harpies sur les voies où le leader est absent.
→ Apprenez-en plus sur le deck du Vieux Troublœil