Among Us : Une image de la nouvelle carte, le jeu rejoint Twitter !
Among Us se dote d'une nouvelle carte pour sa prochaine mise à jour. Pour fêter l'arrivée du jeu sur Twitter, une image d'une partie de la map a été dévoilée !
Among Us ne prévoit pas de quitter le top des ventes de Steam et des différents stores mobiles. Le loup-garou spatial a encore de nombreuses surprises dans son double chapeau et notamment une nouvelle carte, annoncée avec le tout récent compte Twitter du jeu ! Mais une map n’est pas le seul ajout que les développeurs souhaitent faire dans le futur…
Une nouvelle carte sur Among Us ?
Si vous rattrapez le train en marche, Among Us a eu une petite mise à jour en attendant une plus importante apportant notamment du contenu prévu pour sa suite abandonnée. Entre autres, de nouveaux gameplays et une carte inspirée de Henry Stickmin sont à prévoir. Pour combler votre retard, l’article suivant contient tous les ajouts récents.
L’image de la nouvelle carte de la prochaine mise à jour
Pour fêter l’arrivée d’Among Us sur Twitter, les développeurs d’Inner Sloth dévoilent une petite partie de la nouvelle carte prévue pour le prochain patch du jeu. Celle-ci s’inspirera de l’univers d’Henry Stickmin. On peut aussi observer de nouveaux éléments esthétiques sur le crewmate violet, à droite. Des vents, panneaux de téléchargement, de détournement du courant, de navigation et d’autres éléments sont à remarquer. On a aussi pour la première fois un escalier avec différents niveaux pour le sol.
Outre cet aperçu de la nouvelle carte d’Among Us, les développeurs semblent teaser quelques annonces pour les Game Awards. Le jeu a été nominé dans la catégorie « Meilleur jeu mobile » notamment et il y a fort à parier que des surprises seront à prévoir le 10 décembre 2020 ! Promis, il n’y aura pas de kill-vent !
C’est quoi « Among Us » ?
Among Us est disponible sur Steam pour 3,99€. Il est gratuit sur plateformes mobiles (Android, iOS). Si vous ne l’avez pas déjà, c’est un excellent moyen de passer du temps entre amis durant le confinement ! Prenez toutefois garde aux amitiés brisées…