Atlas Fallen : Totems de sceau, liste et emplacement
Où et comment compléter les parcours des totems ?
Derrières des hordes d’ombres se trouvent diverses activités permettant d’améliorer les pouvoirs du Sans-nom. Dans Atlas Fallen, les Totems de sceau présentent un parcours de piliers à exhumer pour dénicher un trésor. En sortant de terre tous les piliers dans l’ordre et dans le temps imparti, il sera possible d’obtenir des runes et des artefacts.
Les Totems de sceau dans Atlas Fallen
Les totems permettent de mettre en avant les capacités de sauts et dashs aériens du personnage. Une fois le premier totem déterré, il faut se rendre au point indiqué par le rayon que projette ce dernier. Il ne faut cependant pas traîner, car le temps est compté dès lors qu’un pilier est sorti de terre. Cela permet de parcourir les régions, trouver des trésors, mais également obtenir des récompenses au bout du parcours. Certains ne sont disponibles qu’une fois certaines quêtes terminées, ou certains compétences du gantelet découvertes.
Liste et emplacement des Totems de sceau
Caladrias, Terres interdites
Fort délabré – Entrée nord
Partir vers l’est depuis l’enclume pour gravir la montagne. Une fois en haut, se diriger vers l’est pour aller sur la pointe et trouver le totem.
Fort délabré – Entrée nord
Depuis l’enclume, escalader la paroi rocheuse au sud de celle-ci pour voir une tour. Au sommet de cette dernière se trouve le point de départ.
Fort délabré – Point de vue
Depuis l’enclume, escalader tout en haut du bâtiment en ruine pour trouver le point de départ du parcours.
Terres sauvages
Juste au sud de l’enclume, sur le rebord du campement, le totem attend.
Étang des élans
A côté de l’enclume se trouve le point de départ.
Tour
Au sud-ouest de la carte, une tour cache de nombreux objectifs. Après l’avoir éteinte, se diriger vers l’est pour trouver l’enclume, et le totem en contrebas.
Cachette perdue
Remonter vers le nord, traverser le précipice, et remonter légèrement vers le nord-ouest pour trouver le totem.
Monsalar, Souterrain de Bastengar
Forteresse des chevaliers
Pénétrer dans la cour à l’ouest, et monter sur les toitures pour trouver le point de départ. Le parcours est assez long, demande pas mal d’endurance et surtout de précision.
Cité engloutie
Depuis l’enclume, monter au nord pour trouver le pilier au bord du précipice.
Palais royal
Remonter le palais en suivant la route, le totem se trouve au bout, en évidence.
Monsalar, Terres sauvages
Plaines du nord
Une fois tous les pouvoirs du gantelet révélés, il est possible de trouver un totem au nord de Monsalar grâce à un chemin oublié.
Lithesta
Au cœur de la ville, dans le bâtiment centrale qui s’enfonce sous terre. Le totem se trouve tout en bas une fois la quête principale avancée.
Étendues urbaines
Le point de départ du parcours se trouve au milieu du désert, à l’est de la ville de Lithestra.
Étendues urbaines
A proximité de l’enclume, à la lisière du campement.
Étendues urbaines
A l’est du campement, au milieu du désert.
Porte de Bastengar
Depuis les souterrains de Bastengar, aller vers l’est pour trouver le totem dans le désert.
Étendues urbaines
Au sud du campement, en direction des plateaux montagneux.
Forêt des terres sauvages
Remonter sur les plateaux montagneux au nord-ouest pour trouver le parcours.
Camp des chasseurs
Depuis l’enclume, direction l’ouest. Le totem se trouve de l’autre côté des reliefs désertiques.
Forêt des terres sauvages
Partir au sud depuis l’enclume, le point de départ n’est pas loin.
Village minier
Au cœur du village minier au sud.
Cratères à l’abandon
Depuis l’enclume, aller vers le sud pour trouver le totem au fond de la zone, entouré d’ennemis.
Noir-Aumône, Citadelle
Porte du marécage
Monter les escaliers depuis la porte du marécage, et longer le flan de montagne vers l’est pour trouver le totem.
Entrée des grottes
Le pilier se trouve sur le chemin de la quête principale. Toutefois, il est possible d’y retourner depuis l’enclume de l’entrée des grottes et se dirigeant vers l’ouest.
Porte du marécage
En haut des escaliers, le parcours doit être fait pour la quête principale.
Porte du marécage
En direction du sud-est, en sortant du marécage, un campement est présent. Dans ce dernier se trouve un vendeur, des quêtes, mais surtout un totem.
Camp des chevaliers
En arrivant dans la zone et en se dirigeant vers l’est, un pilier peut être trouvé au milieu du désert.
Camp des chevaliers
Longer la route sud menant à la tour pour trouver le totem sur le chemin, au bord de la falaise.