Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Échec critique pour le prochain patch de Baldur’s Gate 3 qui repousse sa bêta fermée

Les dés sont pipés.

baldurs-gate-3-beta-fermee-patch-7-support-mod-mods-probleme-bug-majeur-critique

Mauvaise nouvelle pour le patch 7 de Baldur’s Gate 3 dont la bêta fermée vient d’être repoussée. La cause, les jets de dés passifs ne se jouent plus. Autant dire que pour un jeu qui se repose exclusivement sur cela, c’est un petit problème. Mais cela donne un peu plus de temps à l’équipe pour préparer le support des mods qui arrive avec. Un mal pour un bien, qui permet également de découvrir un peu plus les autres modifications prévues pour ce patch.

Bien évidemment, le support des mods est l’outil le plus attendu de cette mise à jour et ce pourquoi une bêta fermée est prévue. Ce support permettra de facilement l’intégration de mods sur PC avec des outils conçus pour cela. Mais il donnera également la possibilité aux joueurs consoles d’en profiter. Ces derniers ne se sentiront enfin plus lésés et pourront ainsi profiter de parties un peu plus atypiques. Que ce soit avec de nouvelles classes, de nouvelles compétences ou encore des mods permettant d’avoir plus de compagnons à la fois.

En parallèle, l’autre grande nouveautés est l’arrivée d’un vrai arc de méchant pour les joueurs. Au terme d’une campagne démoniaque, les aventuriers les plus cruels pourront profiter d’une vraie conclusion avec ses propres cinématiques. Le mode « écran scindé » se voit également légèrement retouché pour que la scission disparaisse progressivement quand les joueurs se rejoignent.

Malgré le report de la bêta fermée du patch 7, ce dernier est toujours prévu pour septembre sur Baldur’s Gate 3. Si Larian arrive à régler rapidement le problème des dés passifs qui ne se jouent pas, on devrait donc pouvoir en profiter dès la rentrée. Mais s’il persiste, on peut s’attendre à ce que la sortie de ce dernier patch majeur soit repoussée.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx