Le patch 7 de Baldur’s Gate 3 se dévoile le 15 février
Après l'arrivée d'Ebonlake, il est temps pour les aventuriers de découvrir les nouveautés qui les attendent sur la Côte des Épées.
Trois mois après la dernière mise à jour majeure, il est temps de se remettre en scelle avec du contenu neuf. Le mardi 15 février, une nouvelle édition du Panel From Hell aura lieu pour présenter le patch 7 de Baldur’s Gate 3. Si l’on n’y espère (malheureusement) toujours pas de date de sortie, de nombreux changements nous y attendent.
Comment suivre le Panel From Hell ?
Le live de présentation du patch 7d e Baldur’s Gate 3 se tient le 15 février à 19h00 (heure française). Il devrait durer environ 2 heures, durée pendant laquelle nous pourrons découvrir les nouveautés à venir. La rediffusion sera disponible dès le lendemain sur la chaîne YouTube de Larian Studios.
- Suivre le live sur Twitch dès 19h00 le 15 février
- Rediffusion disponible sur YouTube dès le 16 février
Les attentes pour le patch 7 de Baldur’s Gate
Il est difficile de savoir réellement à quoi s’attendre pour cette prochaine mise à jour. Cependant, comme beaucoup, nous aimerions y voir une nouvelle classe débarquer, avec un style de combat unique. La majorité des joueurs pensent que la Barbare devrait être dévoilé à cette occasion. Cependant, certains espèrent voir le Barde faire son entrée en jeu. Il serait également plaisant de pouvoir enfin dépasser le niveau 4 et débloquer de nouvelles compétences.
Cependant, la 5e de Donjons et Dragons permet un choix de race bien plus varié que Baldur’s Gate 3. Ajouter une, ou plusieurs, d’entre elles pourrait offrir une nouvelle expérience aux joueurs. Mais cela paraît assez surréaliste, et, tout comme les personnages Origines, il vaut mieux ne pas les espérer avant un long moment. En outre, de nombreux bugs seront fixés, et la refonte de certains systèmes pourraient être dévoilée.