Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de la quête : Douleur et rancœur
Solution complète de la quête Douleur et rancœur.
Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Douleur et rancœur.
Attention, cette quête se débloque après avoir effectué les quêtes Chasse aux sorcières et Encre noire au Hameau des Herses ou les quêtes Isolement et Une lueur dans les ténèbres à Fort Jericho.
Trouver Sirideàn
À votre réveil, un corbeau envoyé par Sirideàn vient vous voir. Vous devez retourner sur l’île de la sorcière pour aller la voir. Pour cela, utilisez le feu de camp de l’abri pour être automatiquement téléporté sur place.
Une fois là-bas, avancez dans le tunnel. Lorsque vous arriverez devant du lierre insidieux, utilisez la nouvelle technique d’Antea puis tirez sur les racines avec le fusil de Red pour les faire disparaître.
Continuez votre chemin jusqu’à sortir de la grotte puis suivez le chemin jusqu’à atteindre la maison de Sirideàn. Ceci fait, dirigez vous vers le nord et passez par-dessus les rochers. Cela déclenchera une cinématique. À la fin de celle-ci, vous devrez affronter Aul’Saul.
Combat contre Aul’s Saul
Comme souvent contre les boss de ce jeu, vous devrez vous montrer extrêmement mobile face à Aul’ Saul. Les attaques d’Antea seront globalement plus puissantes sur lui que celles de Red pour le taper au corps à corps. Vous pouvez également tirer sur ses points faibles pour faire descendre sa vie plus rapidement.
Mais attention, car Aul’ Saul ne se laissera évidemment pas faire. Lorsqu’il n’arrive pas à avoir le dessus, il se téléportera hors de votre portée pour vous envoyer ses soldats. Là, vous devrez obligatoirement tous les éliminer pour pouvoir approcher à nouveau Aul’ Saul.
Pendant le combat, deux choses sont particulièrement à éviter, les corbeaux qu’il vous lance mais surtout les grandes zones bleues qu’il fait apparaître au sol.
Se reposer à l’abri de l’île
Au terme de votre combat, une nouvelle cinématique débutera. Celle-ci terminée, vous devrez retourner à l’abri de l’île et vous y reposer.
Sur place, vous aurez alors la possibilité de confirmer votre serment fait à Antea plus tôt dans l’aventure ou au contraire, de changer complètement d’avis.
Une fois cette séquence terminée, retournez au camp du pont brisé. Puis, prenez la direction du Hameau des Herses ou du Fort Jericho selon les quêtes qu’il vous reste à accomplir.