Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de l’activité secondaire : Libération d’esprit
Solution complète de l'activité secondaire Libération d'esprit.
Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Mais d’autres, tout aussi nombreuses, vous permettront d’en apprendre plus sur les différents habitants de New Eden. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de l’activité secondaire Libération d’esprit.
Prérequis et récompense
Pour débloquer l’activité secondaire Libération d’esprit, vous devez avoir interagit avec un coffre maudit.
Résoudre cette quête vous permettra d’obtenir le rituel de Libération.
Solution de Libération d’esprit
Pour commencer, vous devez interagir avec n’importe quel coffre maudit que vous croiserez au cours de votre aventure. Ceci fait, vous devrez avoir suffisamment progressé dans l’histoire principale et avoir avancé dans la quête La sorcière du marais.
C’est durant cette quête que vous pourrez discuter avec Chercheuse sur l’île de Sirideàn. Au cours de votre conversation, elle vous indiquera l’emplacement du Bréviaire de Fear-God Waterbury, situé dans les Bois Sombres. Rassurez-vous, elle vous notera ses indications sur un morceau de papier.
Rendez-vous à l’endroit que Chercheuse vous a indiqué et une fois sur place, détruisez le mur avec une explosion d’Antea. Vous pourrez ainsi entrer dans la cabane et récupérer le Bréviaire. Cela vous permettra d’apprendre le rituel de Libération.
À noter que même sans avoir parlé à Chercheuse, vous pouvez obtenir le rituel de Libération dès lors que vous posséder le pouvoir Explosion. Toutefois, sans ses indications, il faudra trouver la cabane par vos propres moyens.