Bizarre circus, la saison 21 de Brawl Stars dévoilée lors du Brawl Talk
Retrouvez toutes les informations sur la saison 21 de Brawl Stars présentée lors de la vidéo du "Brawl Talk". Au programme un nouveau champion, des améliorations générales en jeu et le nouveau système de club.
La nouvelle saison 21 de Brawl Stars « Bizarre circus » dévoilée lors du Brawl Talk arrive avec la refonte des clubs, très attendue par les joueurs. Au programme, un nouveau brawler et des nouveautés liés à la mécanique d’hypercharge.
Le nouveau brawlers de la saison 21 sur Brawl Stars
Cette saison introduit une toute nouvelle zone et son brawler associé, Charlie. Celle-ci sera déblocable dans le pass de combat.
Charlie, experte du yo-yo avec un ultime redoutable
Élevée dans la rue, Charlie a perfectionné des techniques impressionnantes qu’elle utilise au combat. Ces dernières lui ont permis d’être recrutée et de devenir le clou du spectacle du Cirque Bizarre.
Son attaque de base projette un yo-yo qui revient automatiquement s’il touche un adversaire. Plus sa cible est proche, plus elle peut tirer vite de la même manière que Carl.
Du côté de son super, elle projette un cocon capable d’immobiliser l’adversaire touché. Sous hypercharge, le cocon crée 3 araignées qui attaquent l’adversaire le plus proche.
La grande refonte des clubs, le Mega Pig !
Le nouveau système des clubs, annoncé lors du précédent Brawl Talk arrive mi-novembre. Ainsi, toutes les précédentes mécaniques sont supprimées pour laisser place à un tout nouveau mode de jeu, le « Mega Pig ».
Chaque mois, les clubs disposerent d’un nombre de tickets à utiliser pour lancer des parties aléatoires. En plus du mode de jeu dédié aux clubs, un modificateur sera aussi tiré au sort pour rendre les matchs plus exotiques.
Il sera également possible aux membres des clubs ayant utilisé tous leurs tickets d’accompagner d’autres membres, néanmoins, ils ne pourront pas marquer de points sans tickets. Enfin, les matchs se présentent en une seule manche et les bannissements de brawler en début de partie sont supprimés.
En cas de match remporté, la tirelire du Mega Pig augmente. A la fin du mois, celle-ci explose et offre un nombre de récompenses proportionnel à sa taille. Toutefois, la qualité des récompenses dépendra du classement global du club, de plus les joueurs ayant remporté le plus de combats pour le club recevront des récompenses bonus.
Nouveaux Events et capacitées « hypercharge »
Afin de faire suite à la précédente mise à jour, 5 nouveaux pouvoirs d’hypercharge seront disponibles avec les pouvoirs suivants :
- Jessie : Désormais, la tourelle invoquée sous hypercharge est plus grosse, possède plus de vie et inflige plus de dommages.
- Rosa : Son super crée une zone qui ralentit les adversaires autour d’elle tant qu’elle est en hypercharge.
- Lou : La zone du super de Lou gèle instantanément les adversaires sous hypercharge.
- Maisie : L’utilisation du super envoie également une attaque de base simultanément lorsqu’elle est en hypercharge.
- Colette : Sous hypercharge, les dégâts de son super se déclenchent 2 fois.
Ainsi, un nouvel événement Hypercharge sera disponible et proposera d’obtenir gratuitement l’un de ces pouvoirs. Par ailleurs, les hypercharges peuvent maintenant être achetés en gemmes dans la boutique sans payer un pack d’émoticônes associé.
Les changements du Brawl Talk de la saison 21
Bien que cette saison n’annonce qu’un seul brawler, de nombreux changements mineurs seront également disponibles très prochainement en jeu.
Nouvelles récompenses journalières gratuites
Désormais et pour compenser la disparition du magasin de club, 25 récompenses journalières seront distribuées sous forme de récompenses Starr.
Ces drops sont de raretés différentes et représentent un gain très intéressant de récompenses. De plus, ils contiendront au moins 2 récompenses légendaires, des récompenses mythiques ainsi que des pins liés au mode de jeu « Mega Pig ».
La finale du mondial à la Dreamhack en Suède
La finale du championnat du monde de Brawl Stars se tiendra du 24 au 26 Novembre à la « Dreamhack Winter » en Suède.
Note importante, lors de ces évènements des dispositions uniques sont souvent déployées pour récompenser les spectateurs. Ainsi des skins uniques comme « Tara Rageuse » pourraient y apparaître.
Des tonnes de nouveaux skins
Globalement, cette mise à jour est particulièrement chargée en nouveaux skins. Dans le thème de la saison, les versions « Bizarre circus » seront de la partie.
Le skins de Brawloween font logiquement leur grand retour, avec 3 nouveaux skins pour Jessie, Fang et Leon. Et une nouvelle famille dans un thème Indien est dévoilée avec « The Warrior’s journey ».
Enfin 5 skins plus classiques font leur apparition en jeu.
Puissance hypercharge : Brawl Stars saison 20
En conclusion et pour mieux comprendre la saison 21, revivez les changements du Brawl Talk de la saison 20.
Résumée intégralement, elle contient l’arrivée de la mécanique Hypercharge et de nombreux outils pour rendre les quêtes plus accessibles au quotidien .