Call of Duty Modern Warfare : Nerf des tanks en Guerre Terrestre
Le prochain patch de Call of Duty (COD) Modern Warfare devrait significativement nerf les Tanks sur le mode Guerre Terrestre.
Il semblerait qu’Infinity Ward ait décidé de nerf les Tanks sur le mode Guerre Terrestre de Call of Duty Modern Warfare. Généralement dominants sur ces grandes cartes, les Tanks et plus généralement les véhicules blindés ont tendance à rendre certaines batailles totalement déséquilibrées. Or, les développeurs sont conscients du problème (source en anglais) et un patch devrait bientôt débarquer pour les nerfer.
Joe Cecot, le co-responsable de la partie multijoueur de Modern Warfare, confirmant le besoin de nerf les Tanks.
Nerf des tanks en Guerre Terrestre
L’un des problèmes concernant les Tanks réside dans leur capacité à camper à très longues distances, rendant toute tentative de riposte presque impossible. Ainsi, de nombreux joueurs ont pris l’habitude de se poster à distance avec leur véhicule blindé, afin de tirer en permanence sur des points.
Le principal problème avec cette stratégie réside dans le manque de counter play. Les Tanks peuvent rester à distance, sans risquer d’encaisser des dégâts. Pire, leurs munitions sont illimitées, favorisant un style de jeu passif.
Dès lors, une première solution serait de limiter les munitions disponibles, avec potentiellement la possibilité d’en looter sur la carte. Cela pousserait les joueurs à devoir se déplacer, voire à être beaucoup plus agressifs afin de rentabiliser les 20-30 obus disponibles.
Un nouveau patch le 22 novembre ?
Bien qu’aucune date n’ait été communiquée, il semblerait que les développeurs souhaitent mettre en place ce nouveau patch en fin de semaine. D’autres éléments seront modifiés, on évoque notamment le kill feed, des nerfs supplémentaires concernant le fusil à pompe 725 ainsi que quelques fix sur des bugs.
Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.