Code Vein : Code sanguin Hermès, où sont les Vestiges ?
Dans Code Vein, les codes sanguins offrent différents style de jeu, mais certains sont bien cachés, notamment les vestiges d'Hermès, que nous vous aidons à trouver.
Après la série des Dark Souls, Bandai Namco a édité un autre jeu du même genre : Code Vein. Profitant d’être une sorte de vampire, vous absorbez les codes sanguins de tous les personnages que vous croiserez dans le jeu. Tous les vestiges n’étant pas évident à trouver, nous vous aidons pour ceux composant Hermès, le code sanguin de l’explorateur.
Pour ce code sanguin très spécifique, il vous faut avant tout débloquer l’accès à tous les niveaux des Profondeurs. Les vestiges ne peuvent être récupérés que dans des niveaux très spécifiques de ces endroits, et c’est Davis, dans votre base, qui vous y donne accès.
Où se trouvent les Vestiges d’Hermès ?
Vestige d’Hermès A
Lieu : Profondeurs, Antre des morts
Vestige d’Hermès B
Lieu : Profondeurs, Ville du sacrifice
Vestige d’Hermès C
Lieu : Profondeurs, Déluge tourbillonnant
Vestige d’Hermès D
Lieu : Profondeurs, Falaises de rouille
Une fois ces Vestiges en votre possession, vous n’avez plus qu’à retourner voir Io dans votre cachette. Cette dernière vous permettra de débloquer l’accès à certaines parties de la mémoire de Davis. Libre à vous de suivre ces petites interruptions scénaristiques ou non. Une fois le code sanguin d’Hermès entièrement reconstitué, vous pourrez alors utiliser tous les utilitaires débloqués.
Très utile pour le combat au corps-à-corps, notamment avec les armes lourdes, vous pourrez désormais vous rendre plus résistants aux coups étourdissants. Très orienté autour des points de vie et de l’ichor, il s’agit d’un code sanguin que l’on utilise peu. Ses compétences peuvent être très utiles, surtout les passives, mais rien ne justifie de s’en équiper. Il vaut mieux privilégier des statistiques moins équilibrées, mais plus brutales.