Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le remake de Dead Space s’offre un dernier trailer avant son lancement

Isaac Clarke va avoir du boulot à bord de l'USG Ishimura.

dead-space-remake-trailer-de-lancement-lhumanite-sacheve-ici-27-janvier-2023-precommande-motive-studios

Prévu pour le 27 janvier, le survival horror de Visceral Games, désormais aux mains de Motive, se dévoile. Le trailer de lancement du remake de Dead Space montre ainsi le travail effectué pour rester fidèle à l’original, tout en apportant une nouvelle lecture au jeu. Les développeurs de Motive ont également partagé dans un blog les changements apportés à l’histoire. Rien de majeur semble-t-il, mais une nouvelle profondeur pour les personnages.

Outre l’amélioration graphique conséquente visible dès les premières secondes, ce trailer de Dead Space révèle autre chose. Isaac Clarke a désormais une voix dans cette aventure, lui permettant de se faire entendre. Pour le reste, peu de choses semblent avoir changé, si ce n’est la luminosité qui semble un peu plus présente. Le trailer se concentre surtout sur la relation entre Nicole et Isaac, ainsi que sur l’action. Le côté horrifique du titre semble absent, ou en tout cas moins marqué que dans l’original. Espérons seulement que ce soit dû au montage et non aux changements opérés.

Des changements qui rectifient le lore

C’est en tout cas cette motivation qui a conduit les développeurs de Motive a apporter quelques changements à l’histoire. Ainsi, certains pans du scénario jugés trop faibles pour être conservés, ont été modifié pour ancrer ce remake dans l’univers construit au travers des différents jeux, livres, films et comics. Certains personnages secondaires prennent donc un peu plus d’importance ici, tandis que les caractère d’autres est revu pour correspondre à ce que l’on sait d’eux.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx