20 millions de joueurs ont fait de la randonnée dans Death Stranding
Il faut croire que c'est amusant d'être livreur.

Alors que sa suite est prévue pour le 26 juin, Death Stranding fête aujourd’hui ses 20 millions de joueurs à travers le monde. Cela comprend aussi bien les ventes sur les différentes plateformes que les joueurs en ayant profité via les services d’abonnement. 3 ans après avoir fêté les 10 millions de joueurs, le titre de Kojima Productions continue d’attirer du monde. Comme quoi, même la randonnée peut être divertissante.
Une annonce qui a du bon pour le studio puisque Death Stranding : On the Beach arrive à grands pas. Il aura fallu un peu moins de 6 ans au jeu pour trouver un tel nombre de joueur, et une partie d’entre eux attendent avec impatience la suite. L’occasion pour eux de paver de nouvelles routes, bâtir de nouveaux ponts mais surtout livrer de nouveaux colis. Parce qu’il s’agit bien évidemment de cela principalement.
Mais si 20 millions de joueurs se sont penchés sur Death Stranding, celui-ci aura divisé. Une partie le trouvant ennuyant, l’autre l’érigeant en véritable monument. Sa suite, dont les trailers s’orientent plus sur l’action, pourrait se montrer tout aussi clivante. Mais Kojima semble vouloir continuer à proposer un univers dans lequel on incarne un livreur. Et il ne faut ainsi pas s’attendre à ce que cela change pour On the Beach.