Death Stranding 2 existe et c’est un bon début
On aurait pu s'attendre à beaucoup moins.
Geoff et Kojima, c’est une longue histoire d’amour qui continue de s’écrire chaque année. Pour les Game Awards 2023, Hideo Kojima est venu mettre fin à l’attente : Death Stranding 2 existe bel et bien. Pas de date de sortie, toujours aucune idée de ce dont parle son œuvre, mais c’est en chantier. Norman Reedus est également de retour, même s’il n’est pas la vedette de ce premier trailer.
Si le tout commence presque normalement avec un vrai bébé, on retrouve très vite l’ambiance dérangeante et dérangée de l’univers. La boue noire continue de terroriser le monde, et même les bébés en cuve semblent y être exposés désormais. Qui sait ce qui nous attend dans cette nouvelle aventure. L’horreur prendra peut-être le pas sur le service de livraison, peut-être devrons-nous recommencer à construire ponts et routes pour assurer un bon service.
Tout comme le premier, Death Stranding 2 est prévu pour les consoles de Sony exclusivement à son lancement. Plus précisément, seule la PS5 semble être la cible du jeu à l’heure actuelle. Mais, tout comme son prédécesseur, il pourrait arriver sur PC dans l’année qui suit sa sortie, si l’on a une date un jour. A noter que le titre actuel est provisoire, Kojima n’ayant pas encore décidé quel nom donner à cette suite.