Death Stranding arrive sur le Game Pass
L'Islande post-apocalyptique, et Norman Reedus, accueillent une nouvelle fois les joueurs PC.
Alors que l’on apprenait officiellement au Xbox et Bethesda Game Showcase que Kojima et Microsft œuvraient main dans la main pour un nouveau titre, il semblerait que le dernier jeu du studio n’ait pas fini de faire parler de lui. L’acteur principal, Norman Reedus, aurait notamment laissé entendre qu’une suite était prévue. Mais pour l’heure, Death Stranding s’ouvre à un plus large public en arrivant sur le Game Pass.
Avec un léger teasing en début de semaine, le compte du PC Game Pass a simplement changé sa photo de profil pour afficher un paysage de l’Islande. S’il n’a l’air de rien, il s’agit en fait d’une image du jeu. Les rumeurs concernant l’arrivée de Death Stranding sur le Game Pass étaient donc fondées. Il sera possible de profiter du dernier jeu de Kojima dès le 23 août. L’occasion idéale de devenir un maître coursier comme le monde n’en a jamais connu.
Mais ce n’est pas tout. En débarquant sur le Game Pass, le jeu s’offre quelques optimisations bienvenues sur PC. Les joueurs sous Windows 10 et 11 peuvent profiter d’un mode ultrawide, du mode photo, et de contenu venant d’autres franchises connues. De plus, la version PC Game Pass se dote d’objets de collection à obtenir au cours de la progression dans l’histoire.
- Lunettesor chiral « Masque de Ludens » (variante de couleur)
- Squelettes de puissance argentés et dorés
- Squelettes tout-terrain argentés et dorés
- Plaques d’armures argentées et dorées
Attention cependant, il ne s’agit pas de la Director’s Cut du jeu, seulement de l’édition de base.