Blizzard prépare la prochaine extension de Diablo 4 pour 2026
Mais en attendant, la Haine continue de se déchaîner sur Sanctuaire

Il est temps pour Blizzard de faire un point sur Diablo 4 et ce qui l’attend pour l’année 2025, tout en créant le mystère pour 2026. Avec sa feuille de route, l’Action-RPG infernal reste à l’ère de la haine mais laisse entrevoir de nouveaux horizons. Une extension pour 2026, voilà ce qui attend les aventuriers. Et peut-être même une classe pour les plus audacieux.

Au programme cette année : de nouvelles quêtes, les gemmes occultes, de nouvelles activités ou encore le retour de quelques têtes. Dès ce mois d’avril, Bélial fait son retour sur Sanctuaire dans un repaire qui lui est dédié. Le jeu fêtera également ses 2 ans en juin avec une nouvelle collaboration pas encore annoncée.
Cet été, c’est l’ordre des Horadrims qui sera mis en avant. Tout une série de quêtes permettra d’en apprendre plus sur les pouvoirs horadriques, tandis que les donjons seront plus difficiles. Blizzard souhaite également implémenter la compatibilité clavier-souris sur consoles. Peut-être un indice de son arrivée sur Switch 2. Enfin, la fin d’année sera rythmée selon le bon vouloir des enfers et de ses légions.
Du sang frais pour 2026
Avec sa feuille de route, Blizzard tease également l’année 2026 sur Diablo 4. Notamment en confirmant l’arrivée d’une nouvelle extension. Celle-ci s’accompagnera d’un nouveau système de classement, ainsi que d’un mode classé. Et même si la bannière brûlante ne nous permet pas de l’affirmer à 100%, on se doute bien qu’une nouvelle classe fera son apparition. Maintenant, impossible de savoir laquelle ce sera, ni même si elle était déjà présente dans les titres précédents.