Diablo 4 : Comment et quand débloquer la monture
Le cheval, c'est génial.
La route entre deux donjons peut être très longue sur Diablo 4, mais il est possible de s’équiper d’une monture pour accélérer le rythme. Malheureusement, cette dernière se cache derrière une quête qui demande d’avancer dans l’histoire. Il ne faudra donc pas compter dessus dès le début, et prendre son courage à deux mains pour parcourir Sanctuaire à pied. Mais si vous souhaitez savoir ce qu’il faut accomplir pour avoir votre propre cheval dans Diablo 4, nous vous avons détaillé la marche à suivre.
Comment débloquer la monture dans Diablo 4
Pour proposer une réponse simple, il n’est pas possible d’obtenir une monture avant le début de l’acte 4 dans Diablo 4. Il va donc falloir venir à bout des 3 premiers actes sans son aide. Si leur ordre d’accomplissement importe peu, les trois quêtes étant données dès l’arrivée du joueur à Kyovashad, le niveau minimum imposé dans certaines régions pourra être un frein. Il n’est donc pas nécessaire de se presser, même si suivre la trame narrative est largement suffisant pour combler l’écart de niveau.
Une fois les trois actes terminé, et l’acte 4 lancé, la quête « Monture : Faveur de Donan » devient disponible. Cette dernière demande simplement de se rendre à l’écurie de Kyovashad. En y discutant avec le gérant, ce dernier vous permet de chevaucher des chevaux et ainsi profiter de vos montures. Ce sera l’occasion de récupérer plus facilement les Autels de Lilith, ou vous rendre aux divers donjons nécessaires pour vos Aspects légendaires.