Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo 4 : Où trouver les aspects légendaires du Barbare

Les aspects du Barbare offrent de nombreux avantages mais doivent être collectés dans tout Sanctuaire.

diablo-iv-4-effets-legendaires-codex-de-pouvoir-occultiste-guide-aide-astuce

Les Aspects légendaires du Barbare sont le meilleur moyen de renforcer les assaut de ce guerrier. Possédant des effets capables de modifier ses compétences ou améliorer ses passifs, ils peuvent être obtenus de différentes manières dans Diablo 4. La première consiste à trouver un objet légendaire possédant l’aspect, laissant ainsi la place au hasard. Mais il est aussi possible de venir à bout d’un donjon spécifique, débloquant définitivement l’effet dans le codex de puissance.

Liste et emplacement des Aspects du Barbare

Au total, ce sont 20 Aspects légendaires utilisables par le Barbare qu’il est possible de trouver dans Diablo 4. Pour compléter le codex de puissance, il faut donc s’attendre à devoir s’aventurer dans tout Sanctuaire. Cependant, les effets offerts par ces aspects ne permettent de ne profiter que d’une partie de leur puissance. Les valeurs sont les plus basses possibles, et si c’est suffisant pour commencer à s’équiper, ils rivaliseront difficilement avec des objets aux effets similaires.

Les aspects saisonniers

La saison du Sang apporte de nouveaux aspects pour chaque classe. Ces derniers ne peuvent être utilisés que pendant cette saison, empêchant les personnages des royaumes éternels d’en profiter.

Aspect Effet Donjon
Rupture gratuite
Offensif
Rupture ne supprime pas les dégâts de saignement des ennemis. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30-40 secondes Drop

Les aspects des Pics Brisés

Aspect Effet Donjon
Anémie Coup de chance : Les dégâts directs contre les cibles qui saignent à 31% de chance de l’étourdir pendant 2 secondes Caserne de Kor Dragan
Nord
Assouvissement Coup de chance : Lorsque Déchirure inflige des dégâts à une cible qui saigne, le Barbare a 30% de chance de gagner 20 points de fureur Bois Mutilés
Sud
Coups calculés Après avoir changé d’arme 6 fois, augmente la fortification de 46 Catacombes profanées
Sud-ouest
Furie implacable Tuer une cible avec une compétence principale permet de récupérer 10% de son coût en fureur de base Ossuaire sacré
Est

Les aspects de Hawezar

Aspect Effet Donjon
Bul-Kathos Bond génère un tremblement de terre infligeant des dégâts physiques en 4 secondes. Lorsque le Barbare se tient au milieu d’un tremblement de terre, il gagne 5% de réduction de dégâts Refuge de la Lumière
Nord-ouest
Colère anesthésiante Chaque point de fureur généré lorsque la jauge de Fureur est au maximum augmente la fortification Fort des païens
Nord-ouest
Combat Les cibles tuées dans les 2 secondes après avoir été touchées par Coup de pied ou Charge explosent en infligeant des dégâts aux adversaires à proximité Refus hanté
Est
Échos Ancestraux Coup de chance : Blesser un adversaire avec Bond, Séisme ou Tourbillon a 40% de chance d’invoquer un Ancien qui copie la technique. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes Réservoir ancien
Est
Frappe-terre Après avoir changé d’arme 10 fois, la prochaine attaque du Barbare inflige 30% de dégâts d’accablement supplémentaires Travaux de Maugan
Centre

Les aspects de Scosglen

Aspect Effet Donjon
Pulsion de mort Le Barbare gagne des dégâts d’épines tant qu’il est sous l’effet de Berserker Cairns de la Pénitence
Force Ancestrale Marteau des Anciens créé une secousse vers l’extérieur, infligeant 32% de ses dégâts aux ennemis Ruines englouties
Nord-ouest
Trombe mortelle Les chances d’infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentées de 5% par seconde de canalisation de la compétence, jusqu’à un maximum de 20% Fort Garan
Centre
Maître d’armes intransigeant La génération de fureur est augmentée de 20% tant que tous les bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs Mine de Calibel
Nord-ouest

Les aspects des Steppes arides

Aspect Effet Donjon
Défense de fer Galvanisation octroie l’état inarrêtable ainsi que 10% de réductions de dégâts Champs des charognes
Ouest
Hémorragie du berserker Chaque fois que le Barbare inflige des dégâts directs sous l’effet de Berserker, il inflige 22% de ses dégâts de base sous forme de dégâts de saignement en 5 secondes Champ des Lamentations
Centre
Piétinement perpétuel Blesser une cible ennemie avec Coup de pied ou Choc terrestre réinitialiser le temps de recharge de Bond Charnier
Sud

Les aspects du Kehjistan

Aspect Effet Donjon
Vétéran du combat Chaque fois qu’une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, la prochaine utilisation de Bond ou Charge inflige des dégâts supplémentaires Asile des hérétiques
Ouest
Sang de fer Le Barbare gagne 2% de réduction de dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu’à un maximum de 10% Ruines oubliées
Ouest
Fureur retentissante Les compétences de cri génèrent 2 points de fureur par seconde tant qu’elles sont actives Grottes du sirocco
Nord
Berserker implacable Coup de chance : Infliger des dégâts à une cible adverse avec une compétence principale a jusqu’à 22% de chance d’augmenter la durée de Berserker de 1 seconde Refuge d’Hakan
Sud

Les aspects hors du codex

Aspect Effet Source
Fureur du Berserker Le porteur gagne de la fureur chaque seconde lorsqu’il est en Berserker Drop
Rage brûlante Lorsqu’il est sous l’effet de Berserker, le porteur inflige des dommages de feu chaque seconde aux ennemis alentours Drop
Colère envahissante Après après dépensé un certain montant de fureur, les dégâts de la prochaine compétence de maîtrise d’arme augmentent Drop
Pas de géant Réduit le temps de recharge de Bond pour chaque ennemi touché, jusqu’à un montant maximum Drop
Tourbillon saisissant Trombe attire les ennemis au Barbare Drop
Rage sans limite Chaque point de fureur généré lorsque la jauge est à son maximum augmente les dégâts de la prochaine compétence basique Drop
Fou de bataille Gagne l’effet Berserker pour quelques secondes après avoir changé d’arme un certain nombre de fois Drop
Berserker du clan de l’ours Tuer un ennemi pendant l’effet de Berserker peut réduire le temps de recharge des compétences de baston pour un temps donné Drop
Chef audacieux Lorsque le Barbare lance une compétence de cri, son temps de recharge est réduit pour chaque ennemi à proximité, jusqu’à un montant maximum Drop
Diabolique Après avoir généré un certain montant de fureur avec des compétences basiques, la prochain créé un démon de poussière qui frappe l’ennemi dans le dos Drop
Diable de poussière Trombe fait apparaître des démons de poussière autour des ennemis et les attaque Drop
Tremblement de terre Piétinement créé un tremblement de terre qui blesse les ennemis avec des dégâts physiques pendant quelques secondes. Pendant que le Barbare se tient dans le tremblement de terre, ses dégâts augmentent Drop
Porte-bonheur Augmente les chances de Coup de chance quand tous les bonus passifs de l’arsenal sont actifs Drop
Brise crâne Étourdir une cible qui saigne lui inflige une partie des dégâts de saignement sous forme de dégâts physique Drop
Berserker inébranlable Coup de chance : Peut augmenter la fortification du Barbare en infligeant des dégâts directs sous l’effet de Berserker Drop
Maître d’armes Les compétences de maîtrise d’arme ont une charge additionnelle. Coup de chance : Blesser un ennemi avec une compétence de maîtrise d’arme peut l’étourdir pour quelques secondes Drop
Coup de vent Utiliser Coup double deux fois en quelques secondes créé un démon de poussière qui frappe l’ennemi dans le dos Drop
0
Donnez votre avis dans les commentairesx