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Diablo 4 : Où trouver les aspects légendaires du Nécromancien

Les aspects du Nécromancien offrent de nombreux avantages mais doivent être collectés dans tout Sanctuaire.

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Les Aspects légendaires du Nécromancien sont le meilleur moyen de rendre le maître des morts plus terrifiant. Possédant des effets capables de modifier ses compétences ou améliorer ses passifs, ils peuvent être obtenus de différentes manières dans Diablo 4. La première consiste à trouver un objet légendaire possédant l’aspect, laissant ainsi la place au hasard. Mais il est aussi possible de venir à bout d’un donjon spécifique, débloquant définitivement l’effet dans le codex de puissance.

Liste et emplacement des Aspects du Nécromancien

Au total, ce sont 20 Aspects légendaires utilisables par le Nécromancien qu’il est possible de trouver dans Diablo 4. Pour compléter le codex de puissance, il faut donc s’attendre à devoir s’aventurer dans tout Sanctuaire. Cependant, les effets offerts par ces aspects ne permettent de ne profiter que d’une partie de leur puissance. Les valeurs sont les plus basses possibles, et si c’est suffisant pour commencer à s’équiper, ils rivaliseront difficilement avec des objets aux effets similaires.

Les aspects saisonniers

La saison du Sang apporte de nouveaux aspects pour chaque classe. Ces derniers ne peuvent être utilisés que pendant cette saison, empêchant les personnages des royaumes éternels d’en profiter.

Aspect Effet Donjon
L’ombre longue
Offensif
Coup de chance : Vos effets de dégâts sur le temps d’Ombre ont 10-30% de chance de générer 3 Essences. Les dégâts de votre passif Chancre d’ombre génèrent toujours 2 Essences Drop

Les aspects des Pics Brisés

Aspect Effet Donjon
Baigné de sang La nova d’Afflux sanguin explose à nouveau après un bref instant, infligeant 70% de dégâts en moins Chute des gelées
Nord
Ténèbres descendantes Prison d’os créé un bassin de chancre qui inflige 50% de dégâts supplémentaires en 6 secondes Grotte de Balafraîche
Centre
Chercheur de sang Prélèvement inflige 15% de dégâts supplémentaires à sa cible principale par cible empalée Avancée de la miséricorde
Nord-ouest
Tourment Les coups critiques infligés avec des compétences d’os augmente votre régénération d’essence de 20% pendant 4 secondes Asile noir
Centre
Déchiquetage Lorsque Décomposition génère un cadavre, le Nécromancien gagne 10 points d’essence Bois profond de Nostrava
Ouest

Les aspects de Hawezar

Aspect Effet Donjon
Commandement inflexible Tant qu’Armée des mort est active, la vitesse d’attaque des serviteurs est augmentée de 70% et ils subissent 90% de dégâts en moins Sanctuaire des sans-visages
Sud-est
Sacrificiel Les bonus de Sacrifice sont augmentés de 15% Ruines d’Eridu
Sud
Putrescent Le Nécromancien inflige 50% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes après que la capacité passive principale de Chancre d’ombre a blessé les adversaires 10 fois Bastion de la foi
Centre
Hémorragie Les orbes de sang réduisent le temps de recharge des compétences ultimes de 0,5 seconde Fer-de-fer
Centre

Les aspects de Scosglen

Aspect Effet Donjon
Faucheuse libératrice Les coups critiques de Section ont 10% de chances de créer un bassin de chancre sous la cible qui inflige 20% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 secondes Profondeurs inondées
Nord-ouest
Malédiction grandissante Esprit d’os inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue, jusqu’à un maximum de 15% Ruche
Sud-est
Réanimation Tant qu’ils sont en vie, les squelettes infligent des dégâts accrus, jusqu’à une augmentation maximale de 20% après 10 secondes Bois d’Aldur
Centre-est
Requiem Le maximum d’essence est augmenté de 3 par serviteur actif Caveau des Oubliés
Nord

Les aspects des Steppes arides

Aspect Effet Donjon
Fracturant L’attaque principale de Lance d’os rend vulnérable les cibles touchées après la première cible pendant 1,5 seconde. Les éclats osseux de Lance d’os infligent 50% de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables et les transpercent Bas-fonds de Guulrahn
Explosion osseuse Lorsqu’un fragment de Prison d’os est détruit ou expire, celui-ci inflige 3 points de dégâts dans la zone autour de lui La voie du non-voyant
Nord-est
Sang tout-puissant Lorsque le Nécromancien a toute sa vie, les orbes de sang lui donnent 10 points d’essence Travée du traître
Est

Les aspects du Kehjistan

Aspect Effet Donjon
Damnés Les dégâts d’ombre sont augmentés de 30% contre les cibles affectées à la fois par Décrépitude et Vierge de fer Caverne d’Uldur
Ouest
Veines rapaces Les chances d’infliger un coup critique sont augmentées de 10% pendant 6 secondes lorsque le Nécromancien lance Vrilles nécrophages. Il inflige 30% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles blessées par Vrilles nécrophages Grotte corrompue
Ouest
Massif Le golem a 10% de chance de réduction son temps de recharge actif de 2 secondes, et 5% de chances de générer un cadavre chaque fois qu’il inflige des dégâts à un adversaire avec son attaque normale Sépulcre du parjure
Nord-ouest
Tortionnaire Les cibles affectées par Vierge de fer ont 15% de chance d’être étourdies pendant 1 seconde lorsqu’elles infligent des dégâts directs Passage souterrain déserté
Sud

Les aspects hors du codex

Aspect Effet Source
Flétrissure Chaque fois que le passif Chancre d’ombre blesse des ennemis, il augmente les dégâts du prochain Chancre d’ombre Drop
Brume explosive Brume de sang déclenche Explosion de cadavres sur les corps alentours. Quand Brume de sang fait exploser un corps, son temps de recharge est réduit Drop
Chair mise à nu Coup de chance : Les compétences d’os ont une chance de générer de l’essence chaque fois qu’elles touchent un ennemi vulnérable Drop
Morts frénétiques Chaque fois qu’un serviteur invoqué blesse un ennemi, ils gagnent de la vitesse d’attaque pendant un temps donné Drop
Os durcis Quand le Nécromancien a un certain nombre d’invocations, ces derniers gagnent de la réduction de dégâts Drop
Sang insatiable Quand Prélèvement touche un ennemi qui est déjà empalé, il a une chance de lancer un Prélèvement à un ennemi proche Drop
Élus de Rathma Quand les compétences de sang du Nécromancien sont en surcharge, il gagne de la vitesse d’attaque Drop
Dents de scie Le passif Essence ossifiée augmente les dommages critiques des compétences d’os pour chaque tranche d’essence au-dessus d’un certain montant Drop
Tempête protectrice Chaque fois que Tempête d’os blesse un ennemi, le Nécromancien gagne une barrière équivalente à un pourcentage de sa vie Drop
Embaumement Consomme un corps à une chance de faire apparaître un orbe de sang Drop
Vide Lorsqu’une zone de chancre apparaît, attire les ennemis pris dans la zone d’effet Drop
Ombre ultime Tempête d’os et Afflux sanguin sont des compétences de ténèbres, infligent des dégâts ténèbres et gagnent des effets additionnels :
– Les ennemis blessés par Tempête d’os subissent des dégâts de ténèbre sur la durée
Afflux sanguin maudit le sol qu’il traverse, infligeant des dégâts de ténèbre sur la durée
Drop
Mort inopinée Chaque pourcentage de vie maximale que le Nécromancien soigne en surplus augmente les dégâts de son prochain accablement Drop
Cherche-sangs Le nombre maximum de squelettes du Nécromancien est augmenté Drop
Bain de sang Brume de sang laisse une traînée qui dure quelques secondes et inflige des dégâts de ténèbre chaque seconde aux ennemis qui se tiennent dedans. La vitesse de déplacement du Nécromancien n’est plus réduite quand Brume de sang est active Drop
Cadavérique Consommer un corps augmente les dommages de la prochaine compétence principale Drop
Porte-froid Toutes les X secondes, les mages squelettes infligeant des dégâts de froid lancent un blizzard qui inflige des dégâts de froid et refroidi continuellement les ennemis Drop
Déluge d’os Tempête d’os consomme un certain nombre de corps pour augmenter sa durée Drop
Putréfié Décomposition peut enchaîner jusqu’à plusieurs cibles supplémentaires. Quand Décomposition fait apparaître un corps, il a une chance de faire apparaître un corps sous toutes les cibles affligées Drop
Raz-de-marée Afflux sanguin tir deux projectiles supplémentaires, chacun d’eux infligeant un pourcentage de dégâts en moins que le précédent Drop
Visqueux Le nombre maximal de mages squelettes est augmenté Drop
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