Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo 4 : Préceptes d’Akarat de Nahantu, liste et emplacement

Vessel of Hatred permet de s'aventurer à Nahantu où les Préceptes d'Akarat sont cachés.

diablo-iv-4-altars-de-lilith-liste-et-emplacement-carte-guide-aide-astuce

Avec la région de Nahantu fraîchement débarquée sur Diablo 4 avec l’extension Vessel of Hatred, de nouveaux secrets ont été disséminés. Si les autels de Lilith jonchaient les régions de Sanctuaire, c’est aujourd’hui de nouvelles effigies qui sont à trouver. Elles permettent d’obtenir des points de caractéristique, de renom ainsi qu’une augmentation de la capacité de port d’oboles. Retrouvez dans notre guide l’emplacement de tous les Préceptes d’Akarat dans la région de Nahantu sur Diablo 4.

Liste et emplacement des Préceptes d’Akarat de Nahantu

Au total, ce sont 30 Préceptes d’Akarat qui sont présents à Nahantu. Chacune de ces effigies renforce l’une des caractéristiques principales de tous les personnages du serveur. Ce bonus est permanent et se transmet à tous les nouveaux avatars. De plus, chaque autel donne 10 points de renom dans la région.

  • Bonus possibles –
    • +2 Force
    • +2 Intelligence
    • +2 Volonté
    • +2 Dextérité
    • +5 limite maximale d’oboles
carte-emplacement-preceptes-d-akarat-autels-altars-de-lilith-nahantu
Retrouvez les 30 Préceptes d’Akarat qui se cachent à Nahantu

Il est important de noter que contrairement aux autels de Lilith, les Préceptes d’Akarat requièrent de valider une petite épreuve sur Diablo 4. Rien de bien compliqué puisque cela consiste seulement à activer plusieurs statues dans un temps imparti, détruire l’ichor bloquant un précepte, tuer les ennemis apparus ou faire correspondre la statue avec le décor d’arrière-plan.

Une fois les 30 préceptes activés, vous aurez ainsi obtenu 300 de renom à Nahantu. Mais ce n’est pas la seule récompense, puisque vous obtiendrez également le titre « Akarat’s, Dedicant » ainsi que les Rênes du lion de Nahantu.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx