Diablo 4 prépare sa saison 2 pour le 17 octobre
Les vampires déferlent sur Sanctuaire pour se nourrir.
La cérémonie d’ouverture de la Gamescom aura été l’occasion pour Blizzard de revenir sur son action-RPG. Pas de longues tirades sur le succès du jeu, Diablo 4 a annoncé et brièvement présenté sa saison 2. Attendue pour le 17 octobre, la saison du Sang compte bien corriger certaines erreurs et ajouter du contenu. Une nouvelle trame narrative permettra de rencontrer des vampires, et de nouveaux boss viendront pimenter la partie. Le tout sera accompagné de missions qui permettront de progresser à travers le pass de combat et débloquer toutes ses récompenses.
Recommencer, encore et toujours
Un patch devrait être déployé quelques jours avant le lancement de la saison 2 sur Diablo 4. Cela permettra d’intégrer toutes les nouveautés, et apporter les modifications prévues en avance. La gestion de l’inventaire sera ainsi plus efficace concernant les gemmes, tandis que les récompenses de renom seront désormais toutes transmises aux nouveaux personnages saisonniers. Toutefois, comme avec la saison 1, il faudra recommencer de zéro pour profiter des nouveautés.
La saison du Sang sur Diablo 4
Pour le moment, la saison 2 de Diablo 4 n’a pas encore été détaillée. On sait cependant qu’elle tournera autour d’une invasion de vampire, et va donc mettre en avant des capacités sanguines. Une nouvelle série de quêtes permettra de se familiariser avec les pouvoirs vampiriques. En outre, 5 nouveaux boss viendront pimenter le endgame pour proposer un défi plus intense aux joueurs.
Évidemment, tout cela s’accompagne de nouveaux items qui auront pour conséquence de renforcer certains builds. Si les uniques semblent déjà hors de portée d’une majorité des joueurs, l’ajout de nouveaux Uber uniques ne devrait pas convaincre. Cependant, avec la mise à jour des résistances, de la vulnérabilité et des coups critiques, le jeu risque de devenir bien différent de ce qu’il est actuellement.
Pass de combat
Le pass de combat ne devrait pas changer par rapport à la saison 1. Il devrait ainsi y avoir 27 tiers gratuits, pour 63 payants. Les tiers gratuits comprennent tout ce qui touche au jeu. Que ce soit des matériaux ou des objets utilisés pour activer les bénédictions saisonnières. De leur côté, les tiers payants ne comprennent que des cosmétiques utilisables par toutes les classes.