Diablo 4 propose une semaine de jeu gratuite sur Steam
De quoi profiter pleinement de la Bénédiction de la Mère.
En pleine saison du sang, et alors qu’un bonus d’expérience et d’or est en cours, Sanctuaire s’ouvre à de nouveaux joueurs. Du 21 au 28 novembre, Diablo 4 devient gratuit sur Steam. Une belle occasion de s’essayer au hack ‘n’ slash, et de progresser tranquillement au milieu des démons. Ou même d’y jouer via son Steam Deck, à condition d’être connecté à internet bien entendu.
On peut dire que Blizzard sait choisir son moment lorsqu’il s’agit de faire la promotion de ses jeux. A peine le bonus de mi-saison permettant de faciliter la progression des joueurs arrive, qu’une semaine de jeu gratuite attend les joueurs. Ce n’est évidemment pas un hasard si Diablo 4 profite de ce petit événement sur Steam jusqu’au 28 novembre. L’objectif est d’attirer un nouveau public, et essayer d’en faire craquer certains sur l’achat du titre.
Une stratégie qui devrait porter ses fruits, et permettre au studio d’avoir de nouveaux fidèles. Mais en attendant, si vous n’avez pas encore essayé le jeu, c’est peut-être l’occasion de se laisser tenter. La saison 2 bat son plein, et un nouvel événement viendra le redynamiser au début du mois de décembre. Il n’y a donc pas vraiment de meilleur moment pour essayer.