Diablo IV revient en mai avec une bêta pour éprouver les serveurs
Un nouveau week-end de bêta qui risque de voir les serveurs suer.
Après avoir effectué les premiers changements basés sur les retours de joueurs, Blizzard semble ne pas en avoir fini avec son hack ‘n’ slash. De nombreux joueurs souhaitaient retourner en Sanctuaire, et ce sera bientôt possible. Du 12 au 14 mai, Diablo IV va ouvrir ses portes à tous les joueurs pour une bêta dédiée au Server Slam. L’objectif est simple : éprouver la résistance des serveurs pour un afflux massif en amont du lancement officiel.
Quand et comment accéder à la Bêta de Diablo IV
Ce nouveau week-end de bêta est consacré à tester les serveurs du jeu. Tous les joueurs y sont donc invités, qu’ils aient précommandé Diablo IV ou non. Du 12 au 14 mai, il sera donc possible de parcourir Sanctuaire une nouvelle fois.
- Dates et heures de la bêta –
- Server Slam : vendredi 12 mai à 21h00 (heure de Paris) au dimanche 14 mai à 21h00 (heure de Paris)
Que sera-t-il possible de faire pendant la bêta ?
Tout comme les week-ends précédents, la région des Pics Brisés est disponible. Cependant, la limite de niveaux est maintenant fixée à 20. De plus, les modifications apportées suite aux retours des joueurs sont appliquées. Les donjons devraient donc être moins frustrants, et les classes au corps-à-corps moins désavantagées. Ashava, le world boss, sera également présent afin de mieux appréhender le combat. Il apparaîtra pour la première fois le samedi 13 mai à 18h00 (heure de Paris), puis toutes les 3 heures jusqu’au dimanche 14 à 18h00 (heure de Paris).
Des récompenses pour les retardataires
Ceux n’ayant pas pu participer aux éditions précédentes pourront récupérer les cosmétiques promis. Les différentes récompenses de la bêta de mai de Diablo IV seront donc les mêmes qu’avant, mais un nouveau cosmétique fait son apparition. Ce dernier servira à pousser les joueurs à prendre part au combat contre Ashava.
- Titre Initial Casualty, décerné pour avoir atteint Kyovashad
- Titre Early Voyager, décerné pour avoir atteint le niveau 20
- Objet ornemental Beta Wolf Pack, décerné pour avoir atteint le niveau 20
- Trophée pour cheval Cry of Ashava, décerné pour avoir atteint le niveau 20 et tué Ashava