Le Sacresprit fait le show avant son arrivée sur Diablo 4
Qui veut un animal totem ?
La voilà enfin la nouvelle classe de Diablo 4 qui arrive pour Vessel of Hatred le 6 octobre, le Sacresprit ! Comme toujours, une belle cinématique en image de synthèse vient présenter les fondamentaux de la classe et son histoire. Avant de laisser place à un peu de gameplay pour donner envie aux joueurs de l’incarner dès maintenant. En tout cas, il y a de quoi faire plaisir aux Druides avec de nouvelles formes.
Comment ? Ce n’est pas un Druide ? Il est vrai que le Sacresprit ne peut pas prendre de forme animale dans Diablo 4. Mais il ne fait qu’un avec les esprits d’animaux légendaires qui lui permettent d’être un véritable boucher sur le champ de bataille. Et il faut bien l’avouer, voir une telle mobilité donne vraiment envie de s’y essayer. Un mélange d’autant de style de combats différents, ce ne peut être que l’Assassin de Diablo 2 en mieux.
La présentation du gameplay du Sacresprit permet de faire le tour des 4 esprits animaux que l’on peut exploiter. Dans la forme féline, tout se base sur la férocité, la rapidité et la puissance des coups. La forme du gorille se veut plus résistante mais tout de même très puissante, avec pas mal de zones d’effets. Avec l’aigle, le Sacresprit gagne de la distance et s’offre une excellente mobilité. Enfin, l’esprit du centipède donne accès à des capacités qui vont empoisonner les cibles. Autant dire que cette nouvelle classe de Diablo 4 promet d’avoir un gameplay très varié pour Vessel of Hatred.