Comment accéder à l’îlot rifique sur DOFUS Touch ?
Au cœur de l'event d'Halloween, retrouvez comment accéder à l'îlot Rifique sur DOFUS Touch !
L’îlot rifique est une zone temporaire liée à l’évènement d’Halloween sur DOFUS Touch, découvrez la quête pour réussir à y accéder.
Comment accéder à l’îlot rifique ?
Avant de pouvoir accéder à la zone d’Halloween, il est nécessaire de se rendre en [14,14] et de parler à « Marco Côtier« . Ce dernier demande alors quelques ressources et d’aller chasser des monstres de la famille des chafers.
Seuls les « Os Pointus » ne sont pas disponibles en hôtel des ventes, il faudra alors obligatoirement affronter 50 squelettes.
De plus, seul un seul os par squelette ne peut être dropé lors d’un combat. Ainsi, il est conseillé de lancer les combats seulement afin de terminer rapidement la collecte.
La liste des monstres qui dropent les Os pointu
Attention tout de même, seuls certains chafers sont concernés par le drop des os. Les monstres à affronter sont donc les suivants : Chafer, Chafer invisible, Chafer fantassin, Chafer draugr et les Ribs.
Une fois l’intégralité des ressources en poche, il suffit de reparler à Marco Côtier. La quête se termine alors et votre personnage obtient l’accès à l’îlot Rifique. De plus, cette quête ne sera pas à refaire pour les prochaines ouvertures de l’île.
La série de quête disponible dans la zone est plutôt courte et l’île renferme 2 donjons de niveau 60 et 200. Globalement, les ressources qu’elle contient sont uniques et indispensables pour des objets de très haut niveau ce qui rend leur prix assez élevé.
Où se trouve l’accès à l’île de Frigost ?
Île de prédilection du dofus des glaces, découvrez l’accès à l’île de Frigost sur DOFUS Touch.
Légèrement modifiée, elle nécessite des joueurs de niveau 100 minimum pour prendre le bateau qui y mène.