Comment accéder à l’île des Wabbits sur Dofus Unity ?
Détentrice du précieux Dofus Cawotte, l’île des Wabbits se présente comme un labyrinthe. Retrouver son entrée et comment obtenir tous les prérequis pour la parcourir sur Dofus.
L’île des Wabbits, lieu mythique qui renferme le Dofus Cawotte, nécessite quelques manipulations pour être explorée sur Dofus Unity. Et c’est pourtant un lieu de passage obligé de votre progression vers le Dofus Cawotte. On vous explique comment vous accéder rapidement à l’île des Wabbits.
Obtenir la potion wabbit pour accéder à l’île
A cause d’une maladie qui se répand sur l’île, seules les premières cartes de l’île des Wabbits sont accessibles à tous les joueurs. Pour aller plus loin, vous allez devoir terminer la quête Intrusion chez les Wabbits. Celle-ci vous permettra de créer une potion Wabbit pour venir à bout de la Myxomawose.
Comment accéder à l’île des Wabbits ?
L’accès à l’île se fait par bateau en [9,-2] au Port de Madrestam. Parlez au capitaine Lily qui vous emmènera sur l’île des Wabbits en échange de 500 Kamas.
Une fois sur place, n’oubliez pas de mémoriser le Zaap qui se trouve en [25,-4].
Dofus Cawotte, une étape importante sur DOFUS
Les quêtes pour accéder à l’île des Wabbits ne sont ni très complexes, ni très longues. Bien que peu agréables à cause de nombreux allers-retours dans les souterrains, c’est une étape obligatoire pour tout joueur.
En effet, le Dofus Cawotte octroie un bonus de 60 en sagesse qui est surpuissant pour augmenter l’XP de son porteur.
Mais ce n’est pas tout, depuis la mise à jour 2.68 de DOFUS, son bonus passif est augmenté ce qui le rend utile en PvP tout comme PvM !
Notre guide de progression des quêtes
Afin de déterminer au mieux à quel moment se lancer dans les quêtes de l’île des Wabbits sur DOFUS, retrouvez notre guide de progression détaillé.
Toutes les quêtes y sont triées par ordre de réalisation afin de ne pas avoir à affronter plusieurs fois les boss de donjons.
De plus, certaines quêtes extérieures à l’île demandent tout de même de s’y rendre.