DOFUS 2.58 : Bonus du Dofus Tacheté, nouveau Dofus de Pandala
Le Dofus Tacheté est le nouveau Dofus de la mise à jour 2.58. Après le Domakuro et le Dorigami, admirez le bonus du dernier oeuf de Pandala !
La mise à jour 2.58 de Dofus se détaille avec notamment le bonus de son item phare : le Dofus Tacheté ! Après le Domakuro et le Dorigami, découvrez le mystérieux et dernier œuf de Pandala.
La mise à jour 2.58 de Dofus
Bonus du Dofus Tacheté en 2.58
Si vous avez bien suivi les quêtes, les Dofus Domakuro et Dorigami ne sont en fait que des parties du Dofus Tacheté. Celui-ci a été scindé en deux par son dragon pour le cacher au sein de Pandala ! Vous l’aviez donc dans votre inventaire sans le savoir… mais comment rassembler les morceaux ? Après avoir effectué les quêtes principales de Pandala 1 et 2, partez à l’exploration de la troisième partie de la Refonte de Pandala !
/!\ Deux modifications ont été effectuées depuis le début de la beta. Son bonus est maintenant le suivant :
20 Ré Cri & 20 Soins->60 Résistance Critiques-> 30 Résistances CritiquePassif : 16 Do & 100% des niveaux en Bouclier->24 Dommages& 150% des niveaux en Bouclier => 20 Dommages & 150% des niveaux en Bouclier
On remarque un fort lien avec les deux autres Dofus de Pandala. Il sera même obligatoire de les équiper pour rendre le Dofus Tacheté viable, mais au profit d’un fort jeu en équipe. Le PvP semble oublié, mais le PvM à plus de 6 est bien favorisé avec une synergie renforcée entre joueurs. Le tout n’est pas cumulable.
Le bonus du a été dévoilé avec le deuxième Ankama Live de présentation de la mise à jour 2.58. Suivez-le depuis le stream en direct ou via notre article dédié.
Dofus 2.58… mais pour quand ?
Les mises à jour de fin d’année arrivent le plus souvent début décembre. La beta a commencé le 1 décembre, et la mise à jour devrait être disponible dès le 15 décembre prochain !