Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS 2.62 : Aller dans la nouvelle zone, Cauchemar des Ravageurs

Pour découvrir la nouvelle zone monochrome de Dofus 2.62, il faut la trouver ! Découvrez comment accéder au Cauchemar des Ravageurs.

DOFUS 2.62 - Aller dans la nouvelle zone, Cauchemar des Ravageurs

Avec la mise à jour 2.62 de Dofus, une nouvelle zone fait son apparition : le Cauchemar des Ravageurs. Suite de l’histoire racontée par la 2.60 et son Atoll des Possédés, tout en concluant l’arc général sur l’Eliocalypse, cette extension est bien particulière, à commencer par son accès.

DOFUS 2.62 : Comment accéder au Cauchemar des Ravageurs

Pour cette mini-quête, le niveau recommandé est de 200. Il vous faudra aussi prévoir 120.000 kamas la première fois. Enfin, vous devrez avoir accès à Pandamonium (pour cela, il suffit de récupérer une ressource sur les monstres présents).

Etape 1 : Se rendre au Port des Ravageurs. Notez que depuis le patch 2.62, un bateau est disponible à Brakmar. Ainsi, il vous rapproche un peu plus sans avoir à traverser Pandala et Grobe.

dofus 2.62 nouvelle zone cauchemar ravageurs accès y aller
Passage depuis Brakmar

Etape 2 : Lancer la quête du Gardien de Pandamonium. Il est possible que les joueurs ayant terminé les quêtes de la zone aient une interaction spéciale pour skip au moins partiellement les étapes suivantes.

Etape 3 : Parler à tous les aventuriers. Faites le tour du Port de Pandamonium (pas besoin d’accéder à la deuxième zone pour l’instant). Il faudra répondre la 2ème option à tous les PNJs, vous demandant alors 10.000 kamas.

Etape 4 : Faire un étage de songe. Le Rêve d’Harmonie s’obtient après les niveaux 200 + et n’a pas de drop automatique. pour récupérer la ressource (drop non automatique)

Etape 5 : Aller en [43,-58], puis parler à la Statue. En regardant dans ses yeux, elle vous conduira dans la nouvelle zone. Vous n’aurez pas à répéter ces étapes à chaque entrée dans la zone, il suffira juste de reparler à la Statue.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx