DOFUS : Armurœil, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #110
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Armurœil. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 5 juillet : Patch de la maintenance
DOFUS : Armurœil, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Armurœil est l’Altéré numéro 110 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Armurœil sur Temporis 7
Pour obtenir Armurœil, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée, Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres |
Les sorts actifs de Armurœil
Coque |
Occasionne des dommages Terre en zone autour du lanceur. New (05/07) Taux de coup critique : 10 => 25% |
3 PA New (05/07) |
Vision |
Applique un poison Terre de début de tour. |
3 PA New (05/07) |
Inversion |
Échange les positions des deux alliés les plus proches du lanceur. | 3
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 1 Par cible : 0 |