DOFUS : Capuchifon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #94
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Capuchifon. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 07/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Capuchifon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Capuchifon est l’Altéré numéro 94 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Capuchifon sur Temporis 7
Pour obtenir Capuchifon, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Landes de Cania, Berceau d’Alma, Dédale du Dark Vlad, Orée enchantée, Carrière Aurifère, Dents de Pierre, Village des Kanigs, Tronc de l’arbre Hakam, Feuillage de l’arbre Hakam, Cimetière de Grobe, Lande Poilue |
Les sorts actifs de Capuchifon
Poncho |
Augmente le Retrait PA du lanceur et de l’allié ciblé. New 07/07 Intervalle de relance : 4 => 3 |
2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 |
Imper |
Occasionne des dommages Feu et retire des PA. New 07/07 Portée : 2-6 => 1-5 |
3
PA — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Chaperon |
Occasionne des dommages Air et vole des PA. New 07/07 Cible nécessaire : oui => non |
3
PA — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite plus une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |